• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Guiry deux ans à Biarritz

Pourquoi " l'envers " ?...
Et n'oublie pas, comme le disent d'autres messages, on a peut-être même des 3ème lignes + expérimentées que Guiry.
Pérez et Strokosch ( ils ont vécu la descente, les années 2009 pour l'un et une carrière internationale pour l'autre ) sont pour moi de bien meilleurs 3° lignes car il ne suffit pas d'avoir qu'un bon niveau rugbystique mais aussi une expérience, une envie " de rester ", ce que Guiry a refusé. Il ne faut pas regarder l'Homme que par ses qualités de joueur.

Après je suis d'accord, faut qu'on arrête de regarder en arrière et enfin j'espère tout de même que Guiry trouvera un club qui lui correspond.
Ne vois en aucun cas de haine de ma part envers ce joueurs, juste une constatation. Le revers ( ou envers comme tu préfères ) de la médaille n'est pas que mauvais.
merci pour ta réponse. L'envers parce que c'est le mot juste dans l'expression "l'envers de la médaille".
Maintenant si tu oublies le Guiry qui nous a planté pour ne garder que le joueur qu'il a été à l'USAP, je te donne Pérez et Strock en échange sans problème.
 
Dernière édition par un modérateur:
l'envers de la médaille.
Je trouve ça haineux et franchement vous croyez que c'est en regardant en arrière que l'on va construire une USAP de Top14 pour l'an prochain ? J'espère qu'on trouvera un mec de ce niveau pour épauler Chateau l'an prochain en remplacement de certains que ne vois plus jouer en Top14.

De son niveau, oui! mais si possible pas un catalan que si par hasard il venait à nous lâcher qu'on ait moins de remords qu'avec Guiry!
 
tu ai de la famille a guiry ou quoi il y a que toi qui ne voie pas qui na pas le niveau pour joué en top 14 aucun club de top 14 ne veut de lui et tu veut qui vienne ce perdre chez nous non merci.moi je suis très rancunier pour les joueurs qui annonce sur une antenne radio a coté du président que sa prolongation et en bonne voie et le lendemain signe a bordeaux qui c est qui a pris notre club pour un con .

S'il était si nul que tu le dis, pourquoi tu écris 15 posts ? Moi je déteste les curés et la morale. je te parle pas du mec qui a cru continuer sa carrière de pro ailleurs, je te parle du joueur. Une dernière, quand il jouait à l'USAP, il n'avait pas le niveau Top14 ?????????????????????????????
 
Dernière édition par un modérateur:
Il faut rester très prudent dans ce genre de dossier, nous ne connaissons pas les tenants et les aboutissants. Depuis son départ de l'USAP nous avons découvert petit à petit que les finances de notre club n'étaient pas florissantes, alors peut être que son départ arrangeait tout le monde :?
Sur la gestion de sa carrière, il a tenté un coup de poker et il a perdu, c'est la loi sport pro.
Je pense qu'il avait tout à gagné en restant avec nous, il serait devenu le capitaine emblématique de l'USAP.....mais bon c'est comme ça.
Pour moi il a bien le niveau TOP14, je suis déçu de sa décision à l'époque mais je la respecte.
 
merci pour ta réponse. L'envers parce que c'est le mot juste dans l'expression "l'envers de la médaille".
Maintenant si tu oublies le Guiry qui nous a planté pour ne garder que le joueur qu'il a été à l'USAP, je te donne Pérez et Strock en échange sans problème.

D'accord de ce côté là.

Au fait, le " revers " de la médaille est aussi la bonne expression ;)
une petite recherche sur google te montrera que des livres, dictionnaires d'expression et articles utilisent aussi ce mot, idem pour " l'envers ":4866:

Allez, parce qu'un peu d'humour ça ne fait pas de mal : http://www.laissemoichercherca.com/?q=Le revers de la médaille

Bon W.E !
 
D'accord de ce côté là.

Au fait, le " revers " de la médaille est aussi la bonne expression ;)
une petite recherche sur google te montrera que des livres, dictionnaires d'expression et articles utilisent aussi ce mot, idem pour " l'envers ":4866:

Allez, parce qu'un peu d'humour ça ne fait pas de mal : http://www.laissemoichercherca.com/?q=Le revers de la médaille

Bon W.E !

Oui tu as raison ! Quel revers pour moi... J'aurais parié ma médaille de baptême que l'envers était le mot juste. Très bon weekend à toi et à tous, weekend qui se conclura par une victoire de l'USAP ! Sempre endavant :drapeau: :45919: :drapeau:
 
tu ai de la famille a guiry ou quoi il y a que toi qui ne voie pas qui na pas le niveau pour joué en top 14 aucun club de top 14 ne veut de lui et tu veut qui vienne ce perdre chez nous non merci.moi je suis très rancunier pour les joueurs qui annonce sur une antenne radio a coté du président que sa prolongation et en bonne voie et le lendemain signe a bordeaux qui c est qui a pris notre club pour un con .

Faut quand même pas déconner dire que Guiry n'a pas le niveau Top14 alors qu'à un certain moment il était pressenti pour jouer en équipe de france. Je veux bien comprendre que tu n'apprécie pas le joueur mais dire qu'il n'a pas le niveau top14 c'est quand même malhonnête de dire ça. Quand le club s'est qualifié pour la HCUP l'année d'avant il me semble qu'il sortait des grosses performances non ?
 
Retour
Haut