• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Guiry deux ans à Biarritz

Bien fait pour sa gueule.
Un sacré manque d'intelligence de sa part et de reconnaissance. Preuve que pour le bulbe fallait pas trop compter sur lui.
Encore un qui avait tout ici et qui a tout perdu.

Ses potes Planté et Porical vont bientôt le rejoindre en ProD2.
 
Bon les rumeurs que j'avais se sont avéré exacte... Après rien ne sert de faire de bertrand la tête de turc des supporters c'est l'ère professionnelle qui veux ça... De plus lors de la descente il a été bléssé les 3/4 de la saison, on ne peux pas lui en tenir responsable. C'est plus des mecs comme djenti qu'il faut sifflet notamment ses sourires à Clermont après la descente m'ont laissé un goût amer. Si nous restons en pro d2 je serai le premier à l'applaudir et non pas faire comme certains huer des mecs comme porical qui nous a quand même bien aider à ramener le planxot! N'ayez pas la mémoire courte ses mecs qui sont partit dans d'autre club qui ont un jour mouillé le maillot sang et or et lui ont fait honneur mérite respect et applaudissement.
 
C'est vrai que la saison derniere au niveau des Charlots il y avait de quoi faire! Entre Delpoux, De Carli, Jgenti, Charteries, Purll, Vaha, et Narraway, seuls le BO avait plus de tricheurs que nous. haha
 
C'est vrai que la saison derniere au niveau des Charlots il y avait de quoi faire! Entre Delpoux, De Carli, Jgenti, Charteris, Purll, Vaha, et Narraway, seuls le BO avait plus de tricheurs que nous. haha
ces deux ils ont peut-être triché à l'USAP mais pas au RCM92 ou à l'ASM. Triché ou mal entraînés ?
 
Bon les rumeurs que j'avais se sont avéré exacte... Après rien ne sert de faire de bertrand la tête de turc des supporters c'est l'ère professionnelle qui veux ça... De plus lors de la descente il a été bléssé les 3/4 de la saison, on ne peux pas lui en tenir responsable. C'est plus des mecs comme djenti qu'il faut sifflet notamment ses sourires à Clermont après la descente m'ont laissé un goût amer. Si nous restons en pro d2 je serai le premier à l'applaudir et non pas faire comme certains huer des mecs comme porical qui nous a quand même bien aider à ramener le planxot! N'ayez pas la mémoire courte ses mecs qui sont partit dans d'autre club qui ont un jour mouillé le maillot sang et or et lui ont fait honneur mérite respect et applaudissement.

Non , c'est lui qui a voulu ça et personne d'autre , accuser monsieur Ere Professionnelle c'est trop facile .

Et comparer le Héros Porical à guiry , c'est insultant pour lui comme pour sa famille . Guiry n'est rien à coté .

Certains diront que Porical n'avait qu'un coup de pompe (et quel coup de pompe!) , moi je dirais que guiry EST une pompe ... à *****
 
Dernière édition par un modérateur:
ces deux ils ont peut-être triché à l'USAP mais pas au RCM92 ou à l'ASM. Triché ou mal entraînés ?

Triché , car l'usap ça faisait pas autant bander que clermont et le racing , pas assez classe pour eux notre pauvre club .
Et encore, pas sur pour vaaaahaaaminaaaa , vue la piètre finale qu'il a fait . On aurait dit qu'il jouait encore à l'usap . C'est pas un bon il n'a qu'un physique pour l'instant , en tout cas
 
Pourquoi Porical a été sifflet alors au même titre que vas être surement sifflet bertrand guiry?

Pour Porical , je ne sais pas , je ne comprends pas .
C'est le seul des joueurs "catalans" à n'avoir jamais dit de mal ou sous entendu qu'il allait balancer des choses incroyable sur le club après être partit.
Le seul à ne pas avoir craché dans la soupe .
Celui qui nous rend champion de france le 6 Juin 2009 .
Certains ( trop à mon gout) ont oublié tout ça ...

Mais guiry , quel souvenir ? Celui d'un mec qui se trouvait trop bien pour notre USAP. A LA FARDA
 
Retour
Haut