• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Guiry deux ans à Biarritz

Manque de jugeote de la part de Guiry, partir à Bordeaux certes pour figurer dans le top14 mais cirer le banc ou faire des bouts de matchs au lieu de rester ici et d'être un leader et capitaine d'une équipe en reconstruction..... cela prouve sa passivité dans un collectif!
 
Pour Porical je suis vraiment triste de voir à quel point certains supporter devienne si rapidement amnésique... Je pense effectivement que guiry a fait un mauvais choix de partir après sa carrière il en fait ce qu'il veux. Je pense qu'il nous manque un vrai capitaine un vrai leader Guillaume villaceca est vaillant et dévoué mais j'ai pas l'impression qu'il soit réellement un bon capitaine. Quand je vois au début du match le capitaine d'albi qui motive ses joueurs au début du match de dimanche et ce que fait vilaceca s'a a juste rien à voir.
 
Dans le Midi Olympique du jour, Guiry a signé deux ans au BO (qui sera peut-être une union avec Bayonne puisqu'on en reparle...).

Je sens que certains doivent être ravis. Même lui doit recruter son choix pour le coup ! Après, je reste persuadé qu'il avait le niveau pour le Top 14.

S'il y a une union, il vont pas avoir un effectif de 70 joueurs. Il va y avoir réduction d'effectif au programme et du banc à cirer.
 
Manque de jugeote de la part de Guiry, partir à Bordeaux certes pour figurer dans le top14 mais cirer le banc ou faire des bouts de matchs au lieu de rester ici et d'être un leader et capitaine d'une équipe en reconstruction..... cela prouve sa passivité dans un collectif!

Au moins, ca lui aura évité pendant 1 saison d'aller prendre des roustes à Aurillac, Carcassonne, Tarbes, Colomiers, Mont de Marsan...etc...etchaha

Ce que j'aime bien sur ce forum, c'est la capacité de certains à dézinguer à tout va les anciens ou prometteurs du passé...en nous disant que de toute façon on a mieux actuellement...les mêmes qui dans d'autres sujets, dézinguent l'équipe actuelle par rapport à la saison et les résultats actuels...Il faut conjuguer les paradoxes dit-on souvent.

Guiry, c'est effectivement un beau gâchis, il était en grosse progression avant sa blessure et son capitanat. Et avait un niveau supérieur à nos jeunes aujourd'hui qui ont un potentiel certain mais qui sont encore tendres. Ne pas le reconnaître, c'est quand même avoir un sacré voile sur les yeux.
Mais aurait-il été la clé de voûte de la reconstruction ? on ne le saura jamais car il a choisi une autre voie...D'ailleurs, je me pose la question de l'ouverture du sujet dans la rubrique transferts & recrutements Usap étant donné qu'il ne fait plus parti de la maison
 
Si c'était pour signer dans un club de D2 il fallait rester à casa l'an dernier.
Trop gourmande la vache Guiry !
Bonne chance chez les radis et espérons qu'il joue plus qu'à l'UBB qui s'est bien foutu de sa gueule.
Par contre, inutile de penser revenir chez nous, la porte est fermée et "passe murailles" a jeté les clefs à l'eau.
 
Qu'est ce qu'on avait dit .:6775:
MDR............MDR.......MDR..
on en avait meme parlé,arrete ton cinéma, va vendre des glaces c est bientot l entracte..

****** ,arrete de te chauffer, de raconter tes aneries.tu n es pas credibles,tu fais rire ,pitié
What ?
Tu as mangé piment ou quoi ?
:325599::325599::325599:
demande lui il te dira .:231183:
 
Retour
Haut