• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Guiry deux ans à Biarritz

Dans le Midi Olympique du jour, Guiry a signé deux ans au BO (qui sera peut-être une union avec Bayonne puisqu'on en reparle...).

Je sens que certains doivent être ravis. Même lui doit recruter son choix pour le coup ! Après, je reste persuadé qu'il avait le niveau pour le Top 14.
Qu'est ce qu'on avait dit .:6775:
 
Désolé il n'avait pas le niveau top 14 comme Pérez ne l'a pas et comme beaucoup d'autres ....
C'est bien qu'il ne revienne pas . Je préfère 100 fois le potentiel d'un Alan Brazo ou Rabat ....
 
Désolé il n'avait pas le niveau top 14 comme Pérez ne l'a pas et comme beaucoup d'autres ....
C'est bien qu'il ne revienne pas . Je préfère 100 fois le potentiel d'un Alan Brazo ou Rabat ....

Faut pas non plus cracher sur les mecs qu'on adorait !

Guiry avait été énorme il y a deux saisons ! Même si c'est un détail, c'est lui qui avait récolté le plus d'étoiles sur la saison au classement Midol (parmi les joueurs français si je me souviens). Il a fait ses preuves en H-Cup en étant notamment homme du match contre Llanelli. Dire qu'il n'a pas le niveau du Top 14 c'est n'importe quoi. Après le poste de 3e ligne est particulièrement fournie mais entre Bordeaux qui l'an prochain vise clairement les 6 et Biarritz il pouvait mieux trouver.
Pour Pérez pareil. Je trouve qu'il ne mérite clairement pas le statut d'indiscutable qui est le sien cette année. Mais il pourrait très bien occuper un rôle intéressant dans certaines équipes du Top 14. C'est sur pas chez les cadors.

Comment peut-on comparer à des gars qui ont fait moins de 10 matchs contre Carcassonne, Aurillac ou Massy ??? J'adore Brazo mais bon pour l'instant il n'est pas titulaire en D2. Quant à Rabat pour moi il a moins de potentiel que Chateau, Bachelier voire Brazo, ce qui ne va pas dire qu'il s'en tirera moins bien. Mais Guiry avait bien plus de potentiel que lui et en face ce n'était pas Colomiers, Tarbes et Massy. Au même âge c'était déjà 48 matchs de Top 14, 12 de H-Cup et 2 de Challenge. Même en étant indésirable à Bordeaux, il a davantage joué que Rabat.
 
Guiry, c'est du gâchis. Il pouvait faire un capitaine qui s'inscrivait dans la durée pro D2 et plus. Je suis convaincu qu'il pouvait être le bulbe que cette équipe cherche depuis si longtemps. Il a préféré devenir un intérimaire.

C'est bien, il va pouvoir se mettre au surf, jusqu'en 2016 au moins.
 
Gâchis est le mot juste.Il avait tout pour être la pierre angulaire de la reconstruction : jeune, du bulbe et local.
Il n'a pas adhéré au discours du président et l'offre de l'UBB est tombée à point nommé. Dommage ! pour lui comme pour nous.
 
Dernière édition par un modérateur:
Gâchis est le mot juste.Il avait tout pour être la pierre angulaire de la reconstruction : jeune, du bulbe et local.
Il n'a pas adhéré au discours du président et l'offre de l'UBB est tombée à point nommé. Dommage ! pour lui comme pour nous.

De toute façon avec CHATEAU, nous avons un profil similaire à celui de GUIRY, sans y perdre au change.
 
Gâchis est le mot juste.Il avait tout pour être la pierre angulaire de la reconstruction : jeune, du bulbe et local.
Il n'a pas adhéré au discours du président et l'offre de l'UBB est tombée à point nommé. Dommage ! pour lui comme pour nous.



Il me semble que Bertrand Guiry avait déclaré quelquechose comme :" je n'ai pas attendu de connaître le projet de l'USAP (ou de son Président) pour prendre ma décision...

Comme d'autres, un qui a quitté le navire dans sa tête avant que celui-ci ne coule.

Si l'an prochain, l'USAP et le BO jouent dans la même division il sera attendu à Aimé Giral et ne fera pas un retour à la Bernard Goutta.
 
Il me semble que Bertrand Guiry avait déclaré quelquechose comme :" je n'ai pas attendu de connaître le projet de l'USAP (ou de son Président) pour prendre ma décision...

Comme d'autres, un qui a quitté le navire dans sa tête avant que celui-ci ne coule.

Si l'an prochain, l'USAP et le BO jouent dans la même division il sera attendu à Aimé Giral et ne fera pas un retour à la Bernard Goutta.
Tout à fait [MENTION=173]Christophe[/MENTION] il a dit exactement :

Vous n'avez pas senti le projet de l'USAP ? Je n'ai pas attendu de le connaître en détail. Dès que j'ai su que Bordeaux était vraiment chaud pour concrétiser les choses, je n'ai pas hésité. Digérer la descente va pendre du temps. Il faut essayer de vite passer à autre chose individuellement, sinon, pour les mecs qui ont l'USAP dans le ventre, ça peut te faire gamberger un long moment. C'est un truc qui te ronge intérieurement... Au final, tu n'es pas bien, tu n'avances pas. Auparavant, je ne m'étais jamais réellement projeté sur un départ, même quand Montpellier m'a contacté il y a deux ans. Je pensais que je n'avais pas encore fait le tour de Perpignan. Là, c'était différent.

haha c'est Anti-Riviere primaire donneur de leçon, toujours a vouloir arrangé la vérité à leurs façons! haha
Tu sais quand il s'agit de faire quelques recherches, certains....... haha
 
Dernière édition par un modérateur:
Retour
Haut