• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

guiry a signé 1 an

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 399
Réactions
9 613
C'est une explication possible. En voilà une autre: c'est Bègles qui ne croit que moyennement en lui et ne lui accorde qu'un an. C'est beaucoup plus moche et plus triste pour lui.

Chez nous, on lui laissait un trône liPre, à Bègles, c'est tout juste un strapontin qu'il devra libérer si Bègles trouve mieux ailleurs. Qu'il prenne son chèque, ce sera déjà ça de pris.

Merci de me laisser croire qu'on est au moins 2 à ne pas tout voir en noir :6775:
 

tot

USAPiste bavard
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
74
Réactions
22
Mais de l'usap non plus il n'en avait rien à foutre , puisqu'il s'en va .

Nos 3 derniers capitaines auront été les pires de l'histoire de l'usap mas , guirado , guiry, on ne vous oubliera jamais.


tu devrais vraiment te reposer un peu toi...t'en as grand besoin..
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Peu importe le nombre de saisons pour lesquelles il a signé, il a choisi de quitter le club alors qu'on avait besoin de lui, il n'est plus digne de porter notre maillot.

Va, capitaine de la descente, nous ne sommes pas près de t'oublier.
 

Pishou66

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Août 2012
Messages
1 017
Réactions
243
Plutôt crever, ils ont quitté le navire volontairement ils assument, moi perso, les guiry, planté guirado mas et compagnie, ils font leur vie je veux plus les voir à giral, trop facile de partir quand ça va mal et revenir une fois que d'autres se sont cassés le cul pour faire le sale boulot.... le divorce est consommé

Planté ? Qu'est ce qu'il fait dans la liste ?
Il est parti l'année dernière, au racing pour se rapprocher des siens, et a laissé le club en HCup et il a toujours tout donné pour le maillot de l'USAP.

Rien de comparable avec ceux qui partent maintenant !
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 234
Réactions
4 877
Tant qu'a être hésitant, Bordeaux aurait pu hésiter sur Guitoune qui a joué 12 matchs de top 14 en 2 saisons et s'est quand même fait les croisés et le tendon d'achille en 18 mois...

1+1 c'est peut être le tarif pour n'avoir pas voulu signé plus tôt aussi ?

En tout cas vu d'ici, je le vois pas revenir si l'USAP remonte, même si j'ai de plus en plus l'impression qu'on est qu'au début des choses auxquelles on ne croit pas et qui dans ce rugby pro se produisent quand même.
 

Miquel-Nadal

USAPiste balbutiant
Inscrit
29 Octobre 2012
Messages
49
Réactions
0
C'est une simple question de conscience(vous me direz encore faut il en avoir, ce qui semble t'il n'est pas le cas de tout le monde).
Comme je disais dans un autre message "un Escocès dóna una lliçó a alguns Catalans".
Je pense donc que si le club arrive à remonter l'an prochain(ce qui est loin d'être fait)
ces joueurs n'oseront pas revenir car ils savent,au fond d'eux même, qu'ils ont abandonné le club et ses aficionats dans un moment historique
et douloureux et donc qu'ils seront difficilement pardonnés.
 

EricRio

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 400
Réactions
723
Moi perso Guiry, a la base et sans le connaitre , j'aime bien ....Mais bon , 6 mois , un an , 3 ans .... Le navire est quitté au moment ou on avait besoin du meilleur équipage possible . Faut pas être idiots, les gens dotés de valeurs humaines sincères sont rares

La page est donc tournée .
Il faut se concentrer sur notre avenir et comment on va leur montrer (au top 14) qu'ils en ont pas finis avec les catalans ....
 
Haut Bas