• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

guiry a signé 1 an

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Quand on voit cette determination de nos joueurs ´´cle ´´ a quitter le navire on comprend mieux la ˋ´ descente ´´ .
A mes yeux les responsabilites sont redistribuees ... Il y en a , a tous les etages .

Il est certain que Delpoux n'est pas seul en cause.
Ils ont voulu la tête de Brunel , ils l'ont eu .
Ils ont voulu celle de Delmas , ils l'ont eu .
Ils ont voulu la tête de Delpoux , on - pas ils - est descendu .
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Ces joueurs qui quittent l'USAP on probablement oublié ce que ce club représente. Pour autant, sont-ils les premiers à l'avoir oubliè, ou en tous cas, sont-ils les seuls ?

Pour quelques uns aussi ce que le club leur a apporté .
Sans joueurs le club n'est rien , mais sans le club , le joueur n'est rien .
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
quelle deception ce joueur... oups ce bléssé pardon ^^
pense t-il aux infirmiers et rééducateur qui vont bien s'ennuyer sans lui, perdre le capitaine de l'infirmerie c'est une lourde perte...
Les docs de l'UBB ont du sabrer le champagne :eek:

je suis vilain mais Capitaine Guiry l'a été bien plus
lui et Sofiane , Tao 1 c'est autre chose . L'ubb infirmerie de l'Usap ?
 

Boulti

USAPiste bavard
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
78
Réactions
9
Quoiqu'il arrive, l'équipe de demain aura le soutien de ceux qui ne veulent pas oublier ce qu'est l'USAP. Et si c'était ça le plus important au delà des noms, des réputations, des salaires etc ? j'aime le croire.
Il te reste encore quelques illusions, moi je n'en ai plus.

L'équipe de l'an prochain aura mon soutien. Mais vaudra-t-elle pour autant mieux que les précédentes? Ne sera-t-elle pas composée elle aussi de beaux hypocrites? De joueurs tenant des discours touchants sur les valeurs de l'USAP et qui manœuvreront contre elle à la première opportunité ou contrariété?

Après ce qui s'est passé je n'ai plus confiance en personne. C'est clair net et définitif, la valeur n°1 du rugby (de haut niveau) c'est l'égoïsme. Même si on longtemps fait illusion, on n'échappe pas à la règle. C'est dur à accepter. J'ai tellement cru que l'USAP était un club si singulier.
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Il te reste encore quelques illusions, moi je n'en ai plus.

L'équipe de l'an prochain aura mon soutien. Mais vaudra-t-elle pour autant mieux que les précédentes? Ne sera-t-elle pas composée elle aussi de beaux hypocrites? De joueurs tenant des discours touchants sur les valeurs de l'USAP et qui manœuvreront contre elle à la première opportunité ou contrariété?

Après ce qui s'est passé je n'ai plus confiance en personne. C'est clair net et définitif, la valeur n°1 du rugby (de haut niveau) c'est l'égoïsme. Même si on longtemps fait illusion, on n'échappe pas à la règle. C'est dur à accepter. J'ai tellement cru que l'USAP était un club si singulier.

Combien de mecs ont dit : <<Pas ma femme , elle ne serait pas capable de faire ça , elle !>> et qui se sont retrouvés cocus comme les autres?
Hypocrites ? Non pas obligatoirement . Au départ , elles étaient folles amoureuses :<< Il n'y aura que toi dans ma vie. >> qu'elles disaient, sincères. Et puis le temps , l'argent , l'usure , l'ennui, l 'occasion , le voisin , le facteur...
Après ....... Chat échaudé craint l'eau froide.hahahahahahal
..jura , mais un peu tard qu'on ne l'y prendrait plus...


PS: Et les autres mecs qui ne savent pas qu'ils sont cocus et qui continuent à dire :<< Pas ma femme!>>..:262944::262944::262944:
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Il est certain que Delpoux n'est pas seul en cause.
Ils ont voulu la tête de Brunel , ils l'ont eu .
Ils ont voulu celle de Delmas , ils l'ont eu .
Ils ont voulu la tête de Delpoux , on - pas ils - est descendu .

C'est toute l'histoire de l'Usap. Un président arrive , il s'impose , il prend les rennes le club remonte , l'équipe gagne et s'approche du sommet puis doucement l'autorité du "chef" est sapée par des personnes bien intentionnées qui veulent le bien du club et des personnes mal intentionnées qui trouve que la marié est bien belle . Commence le déclin , les joueurs, adulés par un public aveugle, veulent prendre ce pouvoir qui semble vacant et la ***** arrive.. le public siffle , les forumeurs s'étripent et le club se retrouve au pied du précipice.
Jusqu'à peu , un sursaut , l'arrivée d'un "homme providentielle , amoureux du maillot avait réussit à balayer tout les intrigants et remis le club sur la bonne voie.
Ce coup , malheureusement , un charlatan.........

L'Usap , ce n'est que le reflet du département : un panier à crabes politico-économique où des roitelets d'opérette se partagent le gâteau sans se rendre compte que ce n'est plus que du pain sec. Quand tu vois la tristesse des députés qu'on envoie à Paris pour nous représenter...
 
Haut Bas