• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

guiry a signé 1 an

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 382
Réactions
2 185
Donc si on remonte il peut revenir ? Une durée si courte c'est bizarre... Une entente entre les clubs ?

Plutôt crever, ils ont quitté le navire volontairement ils assument, moi perso, les guiry, planté guirado mas et compagnie, ils font leur vie je veux plus les voir à giral, trop facile de partir quand ça va mal et revenir une fois que d'autres se sont cassés le cul pour faire le sale boulot.... le divorce est consommé
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 495
Réactions
1 377
Si il attend un an qu on remonte j ai bien peur qu il attende encore longtemps vu l équipe qu on risque d aligner a la reprise ... et même si ct vrai franchement partir un a pour revenir une fois le club remonter je trouve pas ça tres clean vis a vis de ce qui reste pour batailler a faire remonter le club ! Genre faite la me.de moi je me prend une année tranquille sans stress de faire descendre un club auquel j en ai rien a foutre, tout en conservant mon salaire !

Mais de l'usap non plus il n'en avait rien à foutre , puisqu'il s'en va .

Nos 3 derniers capitaines auront été les pires de l'histoire de l'usap mas , guirado , guiry, on ne vous oubliera jamais.
 

marcus66

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Mai 2014
Messages
305
Réactions
9
Mais de l'usap non plus il n'en avait rien à foutre , puisqu'il s'en va .

Nos 3 derniers capitaines auront été les pires de l'histoire de l'usap mas , guirado , guiry, on ne vous oubliera jamais.

Surtout lui car les 2 ont quand même donné tout ce qu'ils avaient....AMHA
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
les valeurs se perdent .
 

winch66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Mars 2013
Messages
1 286
Réactions
576
Si Guiry signe qu'1 an c'est pour se faire remarquer et signer dans un plus gros club l'an prochain probablement, business is business.. Je n'ose croire qu'il espère revenir à l'usap dans 1 an en faisant cela !
Je suis vraiment extrêmement déçu par ce joueur, pas par son départ, c'est un professionnel mais par la manière dont il semble mener sa barque en ce moment... je serai supporter bordelais je me poserai des questions sur la motivation d'un joueur qui ne signe qu'un an !
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 399
Réactions
9 613
Qui vous dit que ce n'est pas l'UBB qui a imposé ce 1+1 ? Guiry revient de blessure, ce n'est pas un cador, ils paient pour voir mais ne prennent pas de risque non plus.
Je comprends la rancœur mais un peu d'objectivité ne fait pas de mal.
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 107
Réactions
75
Si Guiry signe qu'1 an c'est pour se faire remarquer et signer dans un plus gros club l'an prochain probablement, business is business.. Je n'ose croire qu'il espère revenir à l'usap dans 1 an en faisant cela !
Je suis vraiment extrêmement déçu par ce joueur, pas par son départ, c'est un professionnel mais par la manière dont il semble mener sa barque en ce moment... je serai supporter bordelais je me poserai des questions sur la motivation d'un joueur qui ne signe qu'un an !

c'est sont agent qui gére sa carrière ....
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Si Guiry signe qu'1 an c'est pour se faire remarquer et signer dans un plus gros club l'an prochain probablement, business is business.. Je n'ose croire qu'il espère revenir à l'usap dans 1 an en faisant cela !
Je suis vraiment extrêmement déçu par ce joueur, pas par son départ, c'est un professionnel mais par la manière dont il semble mener sa barque en ce moment... je serai supporter bordelais je me poserai des questions sur la motivation d'un joueur qui ne signe qu'un an !

C'est une explication possible. En voilà une autre: c'est Bègles qui ne croit que moyennement en lui et ne lui accorde qu'un an. C'est beaucoup plus moche et plus triste pour lui.

Chez nous, on lui laissait un trône liPre, à Bègles, c'est tout juste un strapontin qu'il devra libérer si Bègles trouve mieux ailleurs. Qu'il prenne son chèque, ce sera déjà ça de pris.
 
Haut Bas