• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

guiry a signé 1 an

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 932
Réactions
6 973
Faut quand même se piquer pour le croire.
Guiry quitte l'USAP alors qu'il a l'occasion d'être le capitaine de la reconquête pour signer un vieux 1+1 à l'UBB et pour jouer dans un stade de profanes à qui on distribue des drapeaux :eek:
Je comprends les plans de carrière, les agents, le rêve d'équipe de France, mais je crois que certains ont oublié ce qu'était l'USAP, en fait... Et ce qu'aurait pu représenter une rémontée dans un Aimé-Giral chaud bouillant, à la vie à la mort...

Ces joueurs qui quittent l'USAP on probablement oublié ce que ce club représente. Pour autant, sont-ils les premiers à l'avoir oubliè, ou en tous cas, sont-ils les seuls ?
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 226
Réactions
4 867
Ces joueurs qui quittent l'USAP on probablement oublié ce que ce club représente. Pour autant, sont-ils les premiers à l'avoir oubliè, ou en tous cas, sont-ils les seuls ?




Non pas les seuls, mais c'est pas la peine pour certains de chialer, pour d'autres de dire qu'aucun club ne possède ce qu'il y a chez nous...etc

En tout cas tous ceux qui ont mis 100% de la faute sur le dos de Marc Delpoux peuvent reprendre un café et y repenser...

Quoiqu'il arrive, l'équipe de demain aura le soutien de ceux qui ne veulent pas oublier ce qu'est l'USAP. Et si c'était ça le plus important au delà des noms, des réputations, des salaires etc ? j'aime le croire.
 

madmax

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Octobre 2012
Messages
923
Réactions
0
Non pas les seuls, mais c'est pas la peine pour certains de chialer, pour d'autres de dire qu'aucun club ne possède ce qu'il y a chez nous...etc

En tout cas tous ceux qui ont mis 100% de la faute sur le dos de Marc Delpoux peuvent reprendre un café et y repenser...

Quoiqu'il arrive, l'équipe de demain aura le soutien de ceux qui ne veulent pas oublier ce qu'est l'USAP. Et si c'était ça le plus important au delà des noms, des réputations, des salaires etc ? j'aime le croire.

Tous les joueurs qui ont prospecté dès que ça sentait le roussi et se sont barrés juste après la 26ème journée étaient des planches pourries (sauf peut être les Tao et Léo), c'est pas grave.
Guiry et Hook sont ou vont se barrer, mais cette annonce tardive n'est elle pas liée au départ d'Arlettaz (pour les raisons que l'on sait).
Je ne suis informé par aucune sources sûre, c'est une hypothèse.
Et Porical libéré par le SF, et alors qu'il a un vrai challenge à l'USAP, il va au LOU. Pour ceux qui croyaient qu'il était parti à cause du président (pauvre chéri, on l'avait mal traité!), là, plus de président, plus de staff, deroeux au placard, et il file au LOU. Comme pour tous les autres, c'était juste une histoire de fric et il s'en fout de l'USAP.
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Ces joueurs qui quittent l'USAP on probablement oublié ce que ce club représente. Pour autant, sont-ils les premiers à l'avoir oubliè, ou en tous cas, sont-ils les seuls ?
Pour autant, nous ne les oublierons pas, ceux qui ont fait descendre le club.
 

Zamba

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Août 2012
Messages
547
Réactions
7
Si l'on suit de nombreux commentaires, il faut avoir atteint la trentaine et être plutôt en fin de carrière pour aimer et comprendre vraiment l'Usap... Puisque, en gros (hors les espoirs), seuls les trentenaires acceptent de jouer en Pro D2... Drôle de raisonnement.
 
Dernière édition par un modérateur:

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 242
Réactions
3 262
Si l'on suit de nombreux commentaires, il faut avoir atteint la trentaine et être plutôt en fin de carrière pour aimer et comprendre vraiment l'Usap... Puisque, en gros (hors les espoirs), seuls les trentenaires acceptent de jouer en Pro D2... Drôle de raisonnement.

Je comprends ton raisonnement, mais Piukala reste par exemple.
 

vidalou

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Janvier 2014
Messages
472
Réactions
207
deroeux au placard tu reve.Qui tu crois qui a trouver le nouvel entraineur .
 

madmax

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Octobre 2012
Messages
923
Réactions
0
FR y connait un beignet en rugby et a viré le staff, donc il fallait bien qu'il s'appuie sur quelqu'un et c'était le dernier.
Il l'a sorti pour lui faire prendre l'air mais il va vite y retourner. Enfin j'espère.
 
Haut Bas