• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Guiry à l'UBB......

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Il ne reste plus que le départ de Hooky et Rivière aura réussi à planter ses objectifs de la semaine dernière. Un conseil François, prend des cours de com.
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
Il ne reste plus que le départ de Hooky et Rivière aura réussi à planter ses objectifs de la semaine dernière. Un conseil François, prend des cours de com.

Et qu est ce que tu veux qui fasse
Il a des mecs franc du collier en face ?
Ouais on a merdé , on fait descendre le club , on va tout faire pour le remonter ...... Ah beh non mon agent me dit que vous pouvez aller vous faire foutre , moi qui n'est pas jouer plus de la moitié de la saison vous remercie et vais aller encaisser un gros chèque ailleurs
Allez sans rancune et vive la catalanité
A par ça les étrangers sont des raclures et nos catalans sont irréprochables .....
Ça vous écœure pas vous ?
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Les longs trémolos de sa voix ne laissaient présagé rien de bon .

Tes sanglots sont
Des émotions ,
Monocordes .
Puisse ton cœur ;
Jamais ne pleure
De bonheur .

Tous suffisants ,
Et même, quand
Sonne l'heure ,
Nul ne se souviens ,
Des jours anciens ;
Mais ils pleurent .

S'en sont allés ,
sans un regret ,
Que m'importe ,
Deçà, delà ;
Je crois que là ,
L'orage gronde .
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Bref on s en fou lui il ce barre pour rien niveau salaire, c est vraiment une pu.te ! Tu peux changer ton avatar il fait plus honneur au club !

Et notre ami l'escargot [MENTION=1592]Cargols[/MENTION] va se calmer sur les insultes et le ton employé pour "baver" sur les autres.

Traiter un joueur de traitre parce qu'il quitte l'USAP, mouais, pourquoi pas (et encore...) mais de là à l'insulter, non...

1ère et unique remarque.

Honte a ce joueur qui a été un jour le capitaine de ce club ! J espère que tu fera la même saison que cette année a l infirmerie, que tu fera rien de ta carrière et que tu ira signer un jour a argeles ou ceret qd l usap bataillera a nouveau pour le brenus ...


Le post de trop : 3 jours de repos offerts : au revoir.
 

El gringo

USAPiste bavard
Inscrit
4 Mai 2014
Messages
75
Réactions
0
Bon voilà ça c'est fait !!! J'ai bien les boules mais je commence à m'habituer à ce genre de désillusion.

Le rugby est devenu professionnel les joueurs ont une carrière à gérer sur une bonne dizaine d'années, ils auront donc de moins en moins d'état d'âme pour quitter leur club de "cœur".

Nous nous sommes servis chez l'UBB depuis deux ans en leur prenant leurs meilleurs joueurs : Léo Lopez Purll.....et leur meilleur entraîneur:p:p aujourd'hui c'est à leur tour de nous piller et de faire leur marché ...... souhaitons leur les mêmes résultats que nous !!!LoL

Pour en revenir à Guiry ils voulaient en faire le symbole du renouveau de l'Usap et bien ce sera quelqu'un d'autre c'est un bon joueur certe mais il n'est pas non plus exceptionnel et ses qualités ne nous ont pas empêché la relégation .

Bon vent à lui !!! Visca Usap !!!!!:609498::609498::609498:
 
Dernière édition par un modérateur:

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
La vrai problème, c'est que l'USAP a été relégable 10 minutes dans la saison avant d'être reléguée. Il faut que ce soit dit. A partir de ce point de départ, difficile de construire un projet club en 3 jours chrono. On pouvait l'anticiper, il se murmure que Delpoux envisageait ce scénario dès janvier/février mais la ProD2 paraissait quand même invraisemblable... On était dans le championnat le plus dur de l'histoire et on était juste en train de s'en rendre compte.

Le BO sait qu'il jouera à l'étage inférieur depuis le début de l'année civile et j'ai pas l'impression qu'ils soient beaucoup plus avancés... Ils viennent juste de nommer leurs entraineurs.

En une semaine, 2/3 trucs ont été dit quand même : Hyardet directeur sportif, Patat entraineur des avants et ? entraineur des 3/4 (dans un schéma à la castraise avec le trio Rolland manager et Millas/Darricarrère coachs) avec un mélange d'espoirs, de vieux grognards (Vilaceca, Marty, Pérez, Durand ?), d'étrangers attachés au club (Taumalolo, Strokosch, Mafi, Hook ?, Mjekevu ?) + des joueurs de proD2 qui complèteront l'effectif qui vivra dans l'humilité, le travail dans un projet usap clarifié "combat/défense/conquête".

Je ne citerais pas de noms , mais il s'avère qu'il y a sur le forum deux ou trois personnes qui ont des joueurs dans leurs familles , joueurs évoluant en prod2 a qui on a tenu ce discours .
 
Haut Bas