• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Guiry à l'UBB......

pépito

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 895
Réactions
2 470
Ville
saint esteve
Tu pourrais argumenter steplais ...là par contre il l'avait l'occasion pour le faire .

je suis pas dans cet état d'esprit de : " il nous doit... " " il est catalan... " " il fait un mauvais choix ..." " il part pour le fric ..."
on ne peut rien lui reprocher en tant que joueur , et encore moins en tant qu'homme !

ça veut plus rien dire tout ça !
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 496
Réactions
3 080
Je me sens dupé mais à un point, le mec nous sort " Le club va remonter car il y'a une certaines mentalité ici ", et Guiry qui justement devait incarné cette mentalité part, ah ben merci capitaine, laisse la porte grande ouverte pour tout les autres qui vont partir, même les "vrais" nous quittent, on se fou vraiment de notre gueule, j'suis déçu j'le voyais rester samedi dernier en tout cas en pro d2 on risque d'y rester nous :-(
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 722
Réactions
10 542
Lui au moins a vraiment attendu le dernier moment...Bon vent Guiry maintenant que l'indép l'annonce alors c'est que c'est entériné!

Bon pour continuer sur les mauvaises nouvelles il est plus que probable que Hook s'en aille aussi...il devrait rentrer pas trop loin de chez lui...

C'est quand même dégueulasse, tous ces joueurs nous envoie en D2, ainsi que le staff et les mecs se tirent chercher le pognon ailleurs, prennent les indemnités, et nous il nous reste quoi? on a balancé du pognon pour les voir perdre, on a tous failli faire des ulcères, on a pleuré, on a geulé!!!
Et c'est tout? il est là le respect pour les milliers de catalans qui suivent ce club?

L'USAP pour moi comme pour d'autres c'est plus qu'un club, ce sont des souvenirs impérissables, des matchs de fou, des bringues de fou, des gueulantes, des réunions monstrueuses de sang et or, où se mélange cargols et sardanes! Mais surtout dans ma famille l'USAP c'est sacré, mon arrière grand père emmenait mon papi, qui emmenait mon père, qui ma initié aussi, j'ai eu la chance de porter se maillot (si peu mais quelle fierté tout de même), et moi je ne pourrai montrer ça à mon fils? lui faire partager au SdF cette communion de tout un peuple?

Oh non je n'insulterai personne, mais nous n'oublierons pas tous ces rats qui fuient maintenant que tout est à refaire, nous n'oublierons pas quand on remontera a qui nous devrons dire merci!

A toutes les mauvaises langues qui crachaient sur David Marty ou JPP j'espère que vous vous souviendrez qui n'a pas abandonné le club dans "lézeureléplusombres" de notre histoire!

Je suis d'accord avec tout ce que tu dis.
Juste la conclusion, je pense qu'il faut comparer ce qui est comparable. J'aurai énormément d'estime pour tous ceux qui feront le choix de rester, c'est évident et je leur en remercie d'avance. Maintenant faut quand même voir le contexte. Ont-ils eu les mêmes offres que les autres ? Des salaires pratiquement doublés et des clubs autres que ceux jouant le maintien ? Seraient-ils rester s'ils étaient internationaux ?
 

Drexciya

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 278
Réactions
1 132
Ne le jugeons pas trop vite... Enfin, il est certain que c'est pas demain la veille qu'il aura une tribune à son nom dans le coin mrgreen
 

l'amoco

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
1 154
Réactions
26
je suis pas dans cet état d'esprit de : " il nous doit... " " il est catalan... " " il fait un mauvais choix ..." " il part pour le fric ..."
on ne peut rien lui reprocher en tant que joueur , et encore moins en tant qu'homme !

ça veut plus rien dire tout ça !

Il ne nous doit rien du tout , il avait l'occasion de montrer son attachement au club ; il a fait son choix , celui de partir ... et de laisser à d'autres le soin ou la dure tâche d'essayer de faire remonter le club ... son club , le club où il évoluait et dont il a porté un temps le capitanat .
C'est acté ...pour ma part je ne lui souhaite rien du tout et je n'espère plus le revoir avec notre maillot .
 

Will-66

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Août 2012
Messages
323
Réactions
381
S'il reste, il sera le fer de lance de la reconquête.
S'il part, c'est qu'il n'est pas l'homme que nous pensions et donc pas le capitaine dont nous avons besoin.

Dans tous les cas, nous n'avons aucun regrets à avoir.
 

Joan de la riu

USAPiste sérieux
Inscrit
10 Mai 2014
Messages
1 239
Réactions
656
On peut se demander si, quand un joueur demande à réfléchir ce n'est pas pour se ménager une porte de sortie et négocier un contrat juteux.
Peut-on le leur reprocher?
Que ferions-nous à leur place?
Il est clair que l'amour du maillot est devenu un concept qui a vécu et perdu beaucoup de son sens ...
C'est en tout cas bien triste pour le club.
Jamais je n'aurai pensé que nous puissions nous retrouver dans une telle situation.:X
 
Haut Bas