• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Grenoble devrait faire tourner contre l'USAP

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 511
Réactions
1 438
Mais non , tout va bien qu'on nous dit !
Deux matchs perdus sur trois dont un à casa mais tout va bien !
Le système de jeu est en route.....................deux ans qu'on attend mais chuuuuuttt , tout va bien !

Un juste milieu ça existe pas chez toi? C'est soit tout bon soit tout mauvais?

Oula ,si tu ne sais pas compter tu portes mal ton pseudo :231183::6775::cool:

Vas pété un bon coup , bois en une fraîche et reviens après grenoble ,la t'es déprimant :X
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 419
Réactions
1 116
Je sais et je m'en bats les couilles si tu n'es pas apte à les entendre !
Je ne dis que la vérité ! Les bisounours , très peu pour moi !
Dans un vestiaire on parle avec les burnes , on philosophe pas comme au comptoir !
Montez un club d'autruches les gars , vous allez vous régalez !!

T'aurais pas une vidéo d'un mec qui parle avec les burnes, çà doit être spectaculaire ! hahahahahaha
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
Un juste milieu ça existe pas chez toi? C'est soit tout bon soit tout mauvais?

Oula ,si tu ne sais pas compter tu portes mal ton pseudo :231183::6775::cool:

Vas pété un bon coup , bois en une fraîche et reviens après grenoble ,la t'es déprimant :X

J'ai déjà pris deux témesta-purée et trois lexo-jambon rien n'y fait !
Y'a que ma mère qui me dit ce que je dois faire !!
Tiens regardes , je vais dire ce que tu veux entendre : "Certes , nous avons joué comme des quiches mais tout n'est pas à jeter ! On progresse , c'est bien !!! C'est lent mais ça progresse ! Je vois du mieux notamment au niveau de la mêlée !"
C'est mieux là ?
Allez , va retrouver les autruches !
Oh , y'en a qu'on joué au rugby sur ce site ? :eek:
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 511
Réactions
1 438
J'ai déjà pris deux témesta-purée et trois lexo-jambon rien n'y fait !
Y'a que ma mère qui me dit ce que je dois faire !!
Tiens regardes , je vais dire ce que tu veux entendre : "Certes , nous avons joué comme des quiches mais tout n'est pas à jeter ! On progresse , c'est bien !!! C'est lent mais ça progresse ! Je vois du mieux notamment au niveau de la mêlée !"
C'est mieux là ?
Allez , va retrouver les autruches !
Oh , y'en a qu'on joué au rugby sur ce site ? :eek:

Non non, moi ce que j'en pense de ce match c'est que l'usap a joué comme des merdes,que l'arbitrage du rugby est de plus en plus pathétique et partial , que je me suis énervé devant mon écran tellement on fait des fautes à la con (3jaunes en 8minutes c'était la fiesta ) dont deux plaquages haut en 4 minutes ,c'était écœurant , dégoutant , nul .

Et maintenant ça fait deux jours,c'est passé (la défaite a casa contre le SF toujours pas par contre ) et j’espère que nous prendrons 5 points contre le FCG et que la saison de l'usap va finir par commencer car la on se croirait encore en amical .

Après pour les attaques personnelles sur les joueurs ,je trouve ça nul , marty n'a pas été spécialement plus mauvais que les autres , jgenti a été bon en mêlée et si on arrive a le canaliser il sera le titulaire à la pile droite , mjekevu hormis son jaune j'ai bien aimé,solide des appuis de folie ,très rapide .

Et voila, la vie continue , la saison de l'usap aussi ,et si on se dit "supporters" de l'usap , on les supporte et puis voila , nous ne sommes que de simples supporters d'un club de rugby , les insultes aux joueurs ça va pas les aider a gagner ni a marquer des essais ou ne pas prendre de cartons jaunes .

Et si tu n'aimes plus l'usap,vas donc supporter le MHR , il ont super pilier droit , un très bon seconde ligne blond et avec leur pognon ,ne font pas un bien meilleur début de saison que l'usap ni en terme de jeu ni en terme de résultat (un nul à domicile ,c'est une contre performance ,et sans l'aide de l'arbitre , ils en chiaient contre le CAB à domicile (4jaunes et deux très sévères) et c'est la seule équipe à avoir perdu contre le BO pour l'instant .

Donc voila , il y a du bon,il y a du moins bon, aussi du mauvais , mais ça reste du rugby .
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
A t'entendre parler aujourd'hui on ferait mieux d'aller en Pro D2... que devaient dire les supporters de l'ASM la semaine dernière ?

Veux tu que je te rappelle le budget de l'USAP ?
Veux tu que je te rappelle dans quelle galère financière nous étions il y a encore quelques semaines ?
Veux tu que je te rappelle quelle est la place du département au niveau endettement par habitant ?

Veux tu que je te te sorte encore d'autres questions comme ça ?

Le match de Castres on le domine et on le gagne => Logique
Le match contre Paris est équilibré, plusieurs fautes grossières non sifflées et un buteur adverse insolent de réussite... on le perd => Illogique
Le match a Bayonne... on a été nul... on le perd => Très logique

Certains joueur ne sont pas au niveau ou plutôt n'ont pas le rendement que l'eon attend d'eux.. je pense à Tao mais surtout Vahaa... logique ? Illogique ? Je répond tout simplement : blessés à ce poste plus manque d'expérience notoire mais surtout un manque d'engagement là ou il faut mettre la tête pour se faire respecter

Je suis pratiquement persuadé que dans aucun club ce w.e nous avions une seconde ligne de 22.5 ans de moyenne... d'ailleurs je vais vous faire un petit point sur la pack des clubs de ce w.e !!
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Paris :

Pape : 33 ans
Flanquart : 24 ans

Bo :

Lund : 34 ans
MARIE : 32 ans

ASM :

Hines : 35 ans
Pierre : 32 ans

Toulouse :

Lamboley : 31 ans
Maestri : 25 ans

MHRC :

Privat : 34 ans
Hamilton : 31 ans

Brive :

Pinet : 27 ans
Mela : 33 ans

UBB :

Marais : 24 ans
Treolar : Dsl j'ai pas l'âge

Castres :

Gray : 25 ans
Samson : 29 ans

Racing metro :

Kruger : 28 ans
Van der Merwe : 30 ans

Oyonnax :

Nemecek : 33 ans
Browne : ??

Bayonne :

Fa aoso : 30 ans
Senekal : 32 ans

Grenoble :

Hand : 31 ans
Beukes : 33 ans

Toulon

Botha : 33 ans
Rossow : 35 ans

USAP :

Vahaa : 22 ans
Tao : 23 ans


Rien ne vous choque ???
 

zippo

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Septembre 2012
Messages
886
Réactions
638
Paris :

Pape : 33 ans
Flanquart : 24 ans

Bo :

Lund : 34 ans
MARIE : 32 ans

ASM :

Hines : 35 ans
Pierre : 32 ans

Toulouse :

Lamboley : 31 ans
Maestri : 25 ans

MHRC :

Privat : 34 ans
Hamilton : 31 ans

Brive :

Pinet : 27 ans
Mela : 33 ans

UBB :

Marais : 24 ans
Treolar : Dsl j'ai pas l'âge

Castres :

Gray : 25 ans
Samson : 29 ans

Racing metro :

Kruger : 28 ans
Van der Merwe : 30 ans

Oyonnax :

Nemecek : 33 ans
Browne : ??

Bayonne :

Fa aoso : 30 ans
Senekal : 32 ans

Grenoble :

Hand : 31 ans
Beukes : 33 ans

Toulon

Botha : 33 ans
Rossow : 35 ans

USAP :

Vahaa : 22 ans
Tao : 23 ans


Rien ne vous choque ???

Merci @pan66:262944::262944:
 
Haut Bas