• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Grenoble devrait faire tourner contre l'USAP

madmax

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Octobre 2012
Messages
923
Réactions
0
Ok donc pour toi Mastri/Gray et Vahaa ont le même âge ?
Et surtout ils ont le même abbatage dans les ruck ?

J'espère que tu penses pas ça...

Ils ont le même statut (international), et un âge similaire, en effet.
L'abattage, c'est le gros du problème. Je ne pense pas que l'âge soit le paramètre déterminant dans leurs performances respectives.
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Ils ont le même statut (international), et un âge similaire, en effet.
L'abattage, c'est le gros du problème. Je ne pense pas que l'âge soit le paramètre déterminant dans leurs performances respectives.

Un statut... c'est dit. Ce n'est pas parqu'un journal ou autre dit : machin l'internationnal qu'il doit être considéré comme tel...

Vahaa : 6 feuilles de match pour 228 min jouées
Maestri : 17 feuilles de match pour 1164 min jouées (je ne compte pas la Churchill Cup et la coupe des Nations)
Gray : 32 feuilles de match pour 2024 min jouées

Pour moi ok on parle de Vahaa comme un internationnal mais c'est un novice. Il est tout jeune n'a pas d'expérience au très très très haut niveau.
 

pépito

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 894
Réactions
2 468
Ville
saint esteve
Moyenne d'âge des 2ème ligne cité ci dessus (sans les notres) : 29.2 ans !!

Et nous on en a deux de 22 et 23 ans !!


dont 1 qui fait partie du xv type de " l'équipe " !!!!!

http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/L-equipe-type-de-la-3e-journee/397834

arretez !!! arretez !!!!! oui je sais , ça reste " l'équipe " , mais quoi qu'il en soit ........

je nous trouve bien sévére avec notre jeune vaha !! ne suis t'il pas simplement à la lettre les consignes ( obligations ? ) du coach ? du schéma mis en place ? de l'idée qu'a mr delpoux de sa seconde ligne ?

le match de bayonne se perd plus , à mon sens , à cause d'une certaine indiscipline de nos 3/4 et d'un jeu au pied court et imprecis ( en plus d'un manque certain de " bonne " défense ) , que de lacunes des avants !

et pour faire du carto :

moi si j'étais riviere
je referais signer
ce grandasse de vaha

d'une élégance rare
bien plus fort que " betsen "
j'attendrais pas
le printemps ...........

j'lui offrirais un beau contrat
une voiture , un appartement
lui dirais qu'il fait froid " la-bas "
et qu'on vit mieux à " perpinya "

qu'il n'ecoute pas trop le forum
et surtout pas " nico la masse "
moi , si j'était riviére
tu serais capitaine ......
 

madmax

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Octobre 2012
Messages
923
Réactions
0
Un statut... c'est dit. Ce n'est pas parqu'un journal ou autre dit : machin l'internationnal qu'il doit être considéré comme tel...

Vahaa : 6 feuilles de match pour 228 min jouées
Maestri : 17 feuilles de match pour 1164 min jouées (je ne compte pas la Churchill Cup et la coupe des Nations)
Gray : 32 feuilles de match pour 2024 min jouées

Pour moi ok on parle de Vahaa comme un internationnal mais c'est un novice. Il est tout jeune n'a pas d'expérience au très très très haut niveau.

C'est un argument qui se défend.
Mais il faut alors classer le CO, le SF et l'AB dans le très très très haut niveau:eek:

Pour moi, surtout Vahaa, il ne s'est pas encore assez foutu sur la gueule avec Cudmore, Hine, Botha, Senekal... pour être un méchant sur le terrain !! C'est tout !

Dommage qu'il ait séché le cours de samedi avec Sénékal!LoL
Il lui reste les sessions de rattrapage fin novembre avec les autres.LoL
Et Privat, dans sa grande bonté, acceptera peut-être de donner un cours particulier dans 2 semaines.LoL
 
Dernière édition par un modérateur:

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 050
Réactions
281
Et sinon....ils font tourner Grenoble ?
 

Usapfry

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 083
Réactions
12
Ok donc pour toi Mastri/Gray et Vahaa ont le même âge ?
Et surtout ils ont le même abbatage dans les ruck ?

J'espère que tu penses pas ça...

Non mais 25 ans et 22 ans c'est tout à fait pareil c'est bien connu ..
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
C'est un argument qui se défend.
Mais il faut alors classer le CO, le SF et l'AB dans le très très très haut niveau:eek:



Dommage qu'il ait séché le cours de samedi avec Sénékal!LoL
Il lui reste les sessions de rattrapage fin novembre avec les autres.LoL
Et Privat, dans sa grande bonté, acceptera peut-être de donner un cours particulier dans 2 semaines.LoL

Leur joueur à ce poste sont de très très haut niveau oui (Papé, Gray)...

Bon peut être que Bayonne a un niveau en de dessous de ces deux derniers cité oui... mais dans l'engagement je les crois bien supérieur à Vahaa.

Ensuite il n'y a pas de soucis, en puissance, en vitesse, en vista... Vahaa est peut être supérieur mais est-ce le travail d'un seconde ligne ?!
 
Haut Bas