• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Grenoble devrait faire tourner contre l'USAP

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 042
Réactions
270
Combien de points on va prendre ce coup-ci à la maison ?
5.gif

Est ce que le verbe "prendre" est bien approprié ?.......c'est prendre au tableau d'affichage ou au classement ?

Parce-que dans les deux cas ça peut être tout bon ou tout mauvais
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
Est ce que le verbe "prendre" est bien approprié ?.......c'est prendre au tableau d'affichage ou au classement ?

Parce-que dans les deux cas ça peut être tout bon ou tout mauvais

Combien de points on va prendre dans la tronche encore ? Et à domicile qui plus est ..........:rolleyes:
Si on marquait beaucoup de points ça se saurait.............
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Combien de points on va prendre dans la tronche encore ? Et à domicile qui plus est ..........:rolleyes:
Si on marquait beaucoup de points ça se saurait.............

Tes réflexions sont un peu lourdes...
 

JRH

USAPiste convaincu
Inscrit
23 Août 2012
Messages
496
Réactions
11
On risque (encore) de prendre la marée, au vu de ce qu'on montre actuellement ! En tout cas, après leur match face aux toulonnais, les grenoblois vont venir à Perpignan pour nous la mettre bien profond ! Tout le monde va venir à Aimé Giral dans l'optique de gagner !
Défaitiste ?..............juste réaliste ! On est déjà en queue de peloton après seulement 3 journées , et on est déjà à la course aux points perdus ! :mad::mad::mad:
ON sera là quand même mercredi pour soutenir l'Usap, mais il va falloir faire du bruit car le stade ne sera pas rempli (of course) ! La billetterie marche au ralenti ! ******, quelle galère !
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
On risque (encore) de prendre la marée, au vu de ce qu'on montre actuellement ! En tout cas, après leur match face aux toulonnais, les grenoblois vont venir à Perpignan pour nous la mettre bien profond ! Tout le monde va venir à Aimé Giral dans l'optique de gagner !
Défaitiste ?..............juste réaliste ! On est déjà en queue de peloton après seulement 3 journées , et on est déjà à la course aux points perdus ! :mad::mad::mad:
ON sera là quand même mercredi pour soutenir l'Usap, mais il va falloir faire du bruit car le stade ne sera pas rempli (of course) ! La billetterie marche au ralenti ! ******, quelle galère !

Heuuu arrête un peu avec la billeterie. Les deux premiers matches sont une réussite, le troisième sera un fiasco mais on verra dans quel stade il y aura le plein !!

Le RCT a bradé ces places derrière les poteaux (16.7€ contre Brive) : http://www.digitick.com/index-css4-rct-pg1.html

Le stade toulousain, à part derrière les poteaux ou il y aura du monde, n'aura pas le stade plein (http://billetterie.stadetoulousain....=ST&rId=Ticketing&event=M263&perf=S1&profil=0

Oyonnax a encore des places dispo (on sait pas combien) et dans tous les blocs : http://www2.aparteweb.com/awprod/USO/AWBlockSelector.aspx?S=1&INS=USO&CAT=30&SEA=50&LNG=FR

Pour moi, seul Castres fera le plein (après peut on comparer avec les capacités du stade PIERRE ANTOINE et les prix pratiqués) et Clermont n'en sera pas loin (mais on connait le public qu'ils ont)

Certains critiquent pour critiquer et j'appelle pas ça des supporters !
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
Tes réflexions sont un peu lourdes...

Je sais et je m'en bats les couilles si tu n'es pas apte à les entendre !
Je ne dis que la vérité ! Les bisounours , très peu pour moi !
Dans un vestiaire on parle avec les burnes , on philosophe pas comme au comptoir !
Montez un club d'autruches les gars , vous allez vous régalez !!
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
On risque (encore) de prendre la marée, au vu de ce qu'on montre actuellement ! En tout cas, après leur match face aux toulonnais, les grenoblois vont venir à Perpignan pour nous la mettre bien profond ! Tout le monde va venir à Aimé Giral dans l'optique de gagner !
Défaitiste ?..............juste réaliste ! On est déjà en queue de peloton après seulement 3 journées , et on est déjà à la course aux points perdus ! :mad::mad::mad:
ON sera là quand même mercredi pour soutenir l'Usap, mais il va falloir faire du bruit car le stade ne sera pas rempli (of course) ! La billetterie marche au ralenti ! ******, quelle galère !

Mais non , tout va bien qu'on nous dit !
Deux matchs perdus sur trois dont un à casa mais tout va bien !
Le système de jeu est en route.....................deux ans qu'on attend mais chuuuuuttt , tout va bien !
 
Haut Bas