• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Grenoble devrait faire tourner contre l'USAP

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Fabrice LANDREAU (directeur sportif du FCG) : “C’est énorme. On a battu Toulon avec sa meilleure équipe. Ce fut un match très engagé, on a respecté à la lettre ce que l’on a travaillé la semaine à l’entraînement. On va pouvoir aller à Perpignan mercredi avec les jeunes.”


Je n'y crois pas une seconde :325599::325599:

Et tant bien même ce serait le cas , si nos joueurs sont motivés et unis comme hier soir même leurs U17 viendront prendre le bonus offensif mercredi.
Il est temps pour le groupe de se sortir les doigts du cul et de mettre les couilles sur la pelouse bordel !!!! :X:X:X:X:X:X (mes plus plates excuses aux prudes yeux de nos dames et demoiselles du forum :confused:)
mais BORDEL A CUL DE ***** : BON COP DE FALC !!!!!

:drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau:
 

Natetpierre

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
20 Août 2012
Messages
6 387
Réactions
68
J'aime ton post PAO .

Le match d'hier ça fait très mal et pourtant j'y crois comme beaucoup ici à notre équipe .

Allez l' :drapeau:
 

Gigopaquet66

USAPiste bavard
Inscrit
11 Septembre 2012
Messages
131
Réactions
5
Fabrice LANDREAU (directeur sportif du FCG) : “C’est énorme. On a battu Toulon avec sa meilleure équipe. Ce fut un match très engagé, on a respecté à la lettre ce que l’on a travaillé la semaine à l’entraînement. On va pouvoir aller à Perpignan mercredi avec les jeunes.”

C'est évident qu'il va faire tourné, la saison est longue et il doit aussi gérer son effectif.
Ils viennent de faire une bonne perf contre Toulon à domicile en y laissant beaucoup de jus je pense et ils reçoivent Bordeaux ce week end....

En plus L'usap vient de se louper à l'extérieur et ils savent que ça va être chaud à Aimé Griral

Sans vraiment faire l'impasse on peut s'attendre à une équipe fortement remanié et tant mieux pour nous car l'équipe n'est pas en confiance et on a besoin de pountos facile!!!

Je mise sur une victoire bonifiée pour nous avec une belle révolte et mise au point:45919:
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 722
Réactions
4 638
Quoi qu'il arrive (même avec l'équipe bis ou ter du FCG) si nous faisons la même chose que se week-end à Bayonne nous perdrons!
La seule solution est de sortir ses couilles ******! Le mec empêche la sortie du ballon? Pas de problème tu lui marche sur la gueule (intelligemment), le 10 d'en face te fait de tout? Pas de problème tu lui explose les cousteilles (dans le jeu bien sur), l'ailier d'en face te fait des cadrages d'école de rugby? Pas de soucis tu l'envoies en tribune avec un plaquage digne d'un grand Gavin Hume, et surtout en mélé et dans les rucks tu les tords pas de pitié il faut que les mecs d'en face se disent que quand ils mettent la tête ils peuvent se la faire explosé! En gros DES COUILLES!

PS : Arrêtons avec les passes de basketteur et arretons le fait que les avants jouent comme des 3/4!
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 042
Réactions
270
Avec le jeu que pratique l'USAP et avec du combat et de l'agressivité nous pourrions faire très mal. Mais bon avec des si......
 
Dernière édition par un modérateur:

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
Combien de points on va prendre ce coup-ci à la maison ?
5.gif
 
Haut Bas