• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Goze ...

arlequin

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
227
Réactions
0
Tartuffe a été employé par Bouscatel le président de Toulouse, il doit avoir: des infos !!!:!!:391581::391581:

L’article en entier :http://www.rugbyrama.fr/rugby/xv-de...ient-pas-tout-compris._sto4130434/story.shtml

Autant je comprends les raisons du courroux de Bouscatel sur le fond autant je ne peux pas cautionner la forme.

L’exemple venant d’en haut, il ne faudra pas s’étonner qu’après certains utilisent des insultes un peu moins littéraires. En l’espèce, les adjectifs utilisés pour qualifier les dirigeants de la FFR et de la LNR sont « tartuffes et jocrisses (Benêt ridicule qui se laisse mener par le premier venu) ».
Affaire à l’image de notre société où la notion de respect entre les individus est en voie de disparition.
 
Dernière édition par un modérateur:

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 731
Réactions
2 104
Porical n'a aucun mental, voir la final 2010 , quatre pénalités loupées dont trois faciles:231183::231183: , qui a eu besoin d'un préparateur mental pour se refaire la cerise, il était à côté de ses pompes lorsque le fossoyeur l'a viré :(:(


C vrai quil na pas d mental mais c pas lui qui nous a fait gagne en 2009 ???? je sais meme pas comment on peut critiquer ce joueur qui nous a rammener un titre depuis plus de 50 ans je lui pardonne tout !!
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
C'est bien, les sujets qui tournent en boucle : le leitmotiv Goze/Dagrenat, les insultes...

C'est original...

Attention aux termes employés.

J'ai été souvent rappelé à l'ordre pour moins que ça. Bizarre, non ?

C'est ce qu'on appelle l'équité du forum...hahahahahaha
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
C'est amusant mais Marco n'a pas su quoi répondre à cette phrase là.

Je vais donc le faire à sa place en citant juste des faits :
Goze a hérité d'un staf (Brunel...) et d'une équipe recrutée par Dagrenat qui a remporté le titre.
A cette époque l'USAP était un des plus gros budgets du top 14, habitué à jouer la Hcup tous les ans, et notre département n'était pas plus prospère que maintenant...

Goze a laissé une USAP parmi les derniers budgets du championnat et habitué à l'Amlin cup et à la lutte pour le maintien...
Et il a remplacé Brunel par Delmas puis Delpoux...

Dans ton bilan , tu oublie qu'une petite chose , mais vraiment petite:
LE 6 juin 2009 , l'Usap sous la présidence de Goze a remporté le titre de Champion de France... c'est gravé dans la plaque du planxot officiel , jusqu'à .... la nuit des temps..hahahahahaha Le reste , je m'y assois dessus .

Tu reconnaitras, si tu veux, que c'est l'objectif unique d'un président d'une équipe de rugby à 15 hahahahahaha
Le reste
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
En cargolade? au moins il peut nous apporter un peu de plaisir... lui.

PS: J'ai pas l'habitude de ce genre de commentaire mais il y en a sur ce forum dont le temps de parole est inversement proportionnel á la pertinence de leur propos. Il y en a marre, peut-on créer une rubrique spéciale "olibrius de tout poils" qui servirait de défouloir a certains d'entre eux ( si vous voulez des noms y'a qu'a demander)


Il fut un de temps on m'aurait envoyé dans un goulag en Sibérie. Mais toi , tu n'aurais peut-être pas le droit d'exprimer ta pensée (si pensée , tu as).. Ce qu'on gagne d'un côté , il arrive qu'on le perde au centuple de l'autre.hahahahahaha
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Ouais, non, quand même pas....

Tu peux t'exprimer (tous d'ailleurs ici), donner ton avis, juger, critiquer mais les menaces physiques, ça passe mal...

Ce qui explique la punition récente...

Après, il y a paroles déplacées et insultes (que chacun jugera de son propre point de vue et qui peut rester non-objectif, je te l'accorde...)

Mais je t'aime bien quand même.

;)
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Ouais, non, quand même pas....

Tu peux t'exprimer (tous d'ailleurs ici), donner ton avis, juger, critiquer mais les menaces physiques, ça passe mal...

Ce qui explique la punition récente...

Après, il y a paroles déplacées et insultes (que chacun jugera de son propre point de vue et qui peut rester non-objectif, je te l'accorde...)

Mais je t'aime bien quand même.

;)
Sauf qu'elles s'adressait à Faustinette le roi des trotinetes....hahahahahaha pas à Goze Paul , nommément comme certains le fond , ce qui tu en conviendra est bien différent et bien plus répréhensible.
Tu vois ce que je veux dire.
Mais bon ....c'est la liberté d'expression hahahahahaha
 
Haut Bas