• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Goze ...

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
C'est amusant mais Marco n'a pas su quoi répondre à cette phrase là.

Je vais donc le faire à sa place en citant juste des faits :
Goze a hérité d'un staf (Brunel...) et d'une équipe recrutée par Dagrenat qui a remporté le titre.
A cette époque l'USAP était un des plus gros budgets du top 14, habitué à jouer la Hcup tous les ans, et notre département n'était pas plus prospère que maintenant...

Goze a laissé une USAP parmi les derniers budgets du championnat et habitué à l'Amlin cup et à la lutte pour le maintien...
Et il a remplacé Brunel par Delmas puis Delpoux...

Il a traité MAS comme un malpropre !!!![/QUOT
je parle pas de mas mais de l ancien président dagrenat qui a mis l usap la où goze la trouvé en 2007 c est a dire un des clubs les plus riches avec un des meilleurs effectif de france ! Mais certains actionnaires on préféré l évincer alors qu il avait ete réélu face a ... goze ! Puis ont mis l escro au commande pour le résultat qu on lui connaît ...

Je n'aime pas GOZE mais on ne peut pas le traiter d'escroc , as tu des preuves sur sa soi-disant malhonnêteté:? attention aux mots que tu emploies !!
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
C'est amusant mais Marco n'a pas su quoi répondre à cette phrase là.

Je vais donc le faire à sa place en citant juste des faits :
Goze a hérité d'un staf (Brunel...) et d'une équipe recrutée par Dagrenat qui a remporté le titre.
A cette époque l'USAP était un des plus gros budgets du top 14, habitué à jouer la Hcup tous les ans, et notre département n'était pas plus prospère que maintenant...

Goze a laissé une USAP parmi les derniers budgets du championnat et habitué à l'Amlin cup et à la lutte pour le maintien...
Et il a remplacé Brunel par Delmas puis Delpoux...


Je me permets de rectifier des grossières erreurs
Lors du titre de 2009 et la finale 2010 , j'ai le souvenir qu'ici et dans la presse , on se plaisait à comparer nos résultats avec notre rang dans la hiérarchie des budgets du TOP 14 . Et si ma mémoire était bonne , on nous attribué la 8éme place . Place qui est vraisemblablement la note actuellement.

Puis de t'apporter quelques enseignements rugbystiques et sportifs.
Dans tout les sièges d'équipe de rugby ou d'un autres sports d'ailleurs de France , de Navarre et du monde entier à côté des anciens joueurs qui ont porté le maillot comme Goze , il y a les différents trophés.. en particuliers à la meilleure place le fameux planxot... Par contre tu ne verras jamais , je dis bien jamais , affiché le bilan financier , les gains ou les pertes ou quoique ce soit de ce genre.

A titre tout a fait personnel ,j'affirme que toutes les participations à la Hcup , tous les titres de champions d'automnehaha, toutes les finales perdues sont balayés comme fétu de paille par la seule présence de ce "vilain morceau de bois" . Mais pour cela , il faut avoir chaussé des crampons.....
Donc pour revenir au sujet qui nous préocupe au siège de l'Usap , parmi bons nombres de photos , tu pourra trouver quelques photo de Goze (au moins une) avec le maillot de l'Usap et une réplique du planxot , trophée remis pour sa victoire de l'équipe de l'Usap pour la saison 2008:2009 sous la présidence de P Goze.

Et je te parie que tu ne trouveras pas une photo de qui tu sais hahahahahaha perdu corps et âme.
 

Carbo

USAPiste bavard
Inscrit
20 Mai 2013
Messages
129
Réactions
0
Pour tempérer sur les talents cachés de GOZE, il ne faut pas occulter qu'il était conseillé par un excellent et non moins modeste connaisseur et serviteur du rugby catalan ....

L'histoire ne les loupera pas !
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 895
Réactions
6 792
En ce vendredi de la st valentin, faites un geste, serrez vous la main (et plus si affinités) et faites la paix.

...Au moins ça nous fera des vacances
 

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
1 475
Réactions
487
Faust faut que tu apprennes à multi citer les messages :6775:
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Ben ouais mais j'ai rien vu v'nir moi?? Pourquoi?? Je demande pourquoi?? J'ai une idée mais bon...Alors j'attends. Polette j'te veux

Faustine le roi de la blédine.. Voir venir? Tu verras , tu verras maintenant que je sais...:262944::262944::262944:
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Bon! Voilà une bonne nouvelle. J'suis content et impatient. Put... Polette tu m'excites. Il a raison océan.. ça doit être la saint Valentin. On c'est jamais hein Polette??
T'inquiète Faustinette la reine des paupiettes .. la surprise , et une surprise c'est quand on ne s'y attend pas à moins que c e soit la manière sera inattendue.

Et puis tout compte fait pourquoi pas les deuxhahahahahaha
 
Haut Bas