• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Goze ...

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Il a traité MAS comme un malpropre !!!!

Là , d'après ce que j'ai vu hier après midi , je pense qu'on est gagnant...et je ne suis pas le seul à le penser.hahahahahaha
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 807
Réactions
5 517
Là , d'après ce que j'ai vu hier après midi , je pense qu'on est gagnant...et je ne suis pas le seul à le penser.hahahahahaha

Dans l'affaire Montpellier a récupéré le symbole d'un club mais déclinant dans le jeu et nous on a récupéré un taulier du poste.
 

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
Dans l'affaire Montpellier a récupéré le symbole d'un club mais déclinant dans le jeu et nous on a récupéré un taulier du poste.

J'aurai préféré qu'on est les deux mais là , j'en demande un peu trop !!!!
 

Cargols

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Janvier 2014
Messages
499
Réactions
134
Il a traité MAS comme un malpropre !!!![/QUOT
je parle pas de mas mais de l ancien président dagrenat qui a mis l usap la où goze la trouvé en 2007 c est a dire un des clubs les plus riches avec un des meilleurs effectif de france ! Mais certains actionnaires on préféré l évincer alors qu il avait ete réélu face a ... goze ! Puis ont mis l escro au commande pour le résultat qu on lui connaît ...
 

Fox Mulder

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2012
Messages
378
Réactions
0
Il y a plusieurs façon de voir l'action d'un homme: on peut regarder ce qui se passe pendant ses fonctions mais on peut aussi regarder ce dont il hérite et l'héritage qu'il laisse.

C'est amusant mais Marco n'a pas su quoi répondre à cette phrase là.

Je vais donc le faire à sa place en citant juste des faits :
Goze a hérité d'un staf (Brunel...) et d'une équipe recrutée par Dagrenat qui a remporté le titre.
A cette époque l'USAP était un des plus gros budgets du top 14, habitué à jouer la Hcup tous les ans, et notre département n'était pas plus prospère que maintenant...

Goze a laissé une USAP parmi les derniers budgets du championnat et habitué à l'Amlin cup et à la lutte pour le maintien...
Et il a remplacé Brunel par Delmas puis Delpoux...
 

Fox Mulder

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2012
Messages
378
Réactions
0
Porical n'a aucun mental, voir la final 2010 , quatre pénalités loupées dont trois faciles:231183::231183: , qui a eu besoin d'un préparateur mental pour se refaire la cerise, il était à côté de ses pompes lorsque le fossoyeur l'a viré :(:(
Une semaine avant cette finale de 2010 j'étais à la Mosson pour voir USAP / Toulouse...
Et sans Porical (qui avait fait un 100% ce jour là) l'USAP n'aurait jamais atteint cette finale pour laquelle certain le descendent encore.
Et je ne parle même pas de la finale de 2009.
 

Cargols

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Janvier 2014
Messages
499
Réactions
134
C'est con pour toi , mais là , de te lire , ça me fait plaisir.hahahahahaha

Donc pour toi , le département va mal à cause de Goze?
ENORME même Colas ne l'aurait pas osé celle là.hahahahahaha:262944::262944::262944:

Gardez moi le au chaud celui là , c'est lui qui vient après Faustine le roi de la blédine.hahahahahaha
Tu m a l air d etre le gogol du forum toi ! Personne t a deja dit que tu blatterais que de la ***** !
 

usap usap

USAPiste impliqué
Inscrit
31 Août 2012
Messages
661
Réactions
0
Les degâts causés par la Gestion de Goze, ne sont pas à ce jour, encore totalement évalués...

Et on peut compter sur Rivière pour le charger.

Tu as raison, Rivière va le charger et c'est normal, vu ce qu'il trouve dans les placards. Faut dire que notre Goze national, aura excellé dans la gestion d'un club sportif, car en 5 ans et demi, il en aura cramé des millions d'euros. Les dettes sont à aujourd'hui de plus de 2M d'€, sans parler des augmentations de capital qui ont servi à éponger les pertes. Sans oublier non plus les 800 000 € qu'il a trouvé dans les réserves à son arrivée. Et dire que ce mec est président de la Ligue maintenant....



Parce que la gestion désastreuse de Delpoux avec les mains libres pendant 6 mois et la reconduite de son contrat de 2 ans , Rivière va finir de la mettre sur le compte de Goze....hahahahahaha

Là, je ne peux que te rejoindre, Delpoux sous Goze d'abord, puis sous Rivière, aura eu les coudées franches pour le recrutement, ce que j'ai toujours dénoncé comme étant une hérésie. On va le résultat aujourd'hui, et la révélation des clans qui se sont formés dans le vestiaire. Cela date du premier match de la saison, avec une mise au placard parmi les avants.


PS Depuis qu'à chaque ITW important où Rivière annonce qu'il va cracher au bassinet (sous-entendu à cause de Goze) ça fait pas mal de pognon qu'il lâche , le Jacky... Le sagouin lui parlait à coup de Million d'€ (il lachait rien , pas un centime en 10 ans à l'Usap) le Rivière il aime les gros chiffres , les "Cents Milles euros " il en a plein la bouche...


C'est vrai que Rivière parle beaucoup, et surtout trop. D'ailleurs, il revient en permanence sur ce qu'il dit, et cela devient gênant. Néanmoins, il faut lui rendre grâce de sa participation financière dans le club. Sans lui, nous serions proches de la rétrogradation financière.
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas