• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Goze ...

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Tu m a l air d etre le gogol du forum toi ! Personne t a deja dit que tu blatterais que de la ***** !


Ce n'est pas parce que tu as un pseudo très employé dans le coin que ça te rend plus intelligence... et tu sais comment ils finissent les cargols?
 

YannXV

USAPiste bavard
Inscrit
16 Octobre 2012
Messages
79
Réactions
0
En cargolade? au moins il peut nous apporter un peu de plaisir... lui.

PS: J'ai pas l'habitude de ce genre de commentaire mais il y en a sur ce forum dont le temps de parole est inversement proportionnel á la pertinence de leur propos. Il y en a marre, peut-on créer une rubrique spéciale "olibrius de tout poils" qui servirait de défouloir a certains d'entre eux ( si vous voulez des noms y'a qu'a demander)
 

Cargols

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Janvier 2014
Messages
500
Réactions
134
En cargolade? au moins il peut nous apporter un peu de plaisir... lui.

PS: J'ai pas l'habitude de ce genre de commentaire mais il y en a sur ce forum dont le temps de parole est inversement proportionnel á la pertinence de leur propos. Il y en a marre, peut-on créer une rubrique spéciale "olibrius de tout poils" qui servirait de défouloir a certains d'entre eux ( si vous voulez des noms y'a qu'a demander)
Pas sur que Marcouille comprenne les sens d olibrius , il m a l air limité question pertinence ! Faut pas lui en vouloir c est un adorateur du grand goze !
 

YannXV

USAPiste bavard
Inscrit
16 Octobre 2012
Messages
79
Réactions
0
Il adore qui il veut, il a le discernement qui est le sien... j'aimerais juste parfois qu'il ait le sens de la formule ou le gout du silence .
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Tu as raison, Rivière va le charger et c'est normal, vu ce qu'il trouve dans les placards. Faut dire que notre Goze national, aura excellé dans la gestion d'un club sportif, car en 5 ans et demi, il en aura cramé des millions d'euros. Les dettes sont à aujourd'hui de plus de 2M d'€, sans parler des augmentations de capital qui ont servi à éponger les pertes. Sans oublier non plus les 800 000 € qu'il a trouvé dans les réserves à son arrivée. Et dire que ce mec est président de la Ligue maintenant....





Là, je ne peux que te rejoindre, Delpoux sous Goze d'abord, puis sous Rivière, aura eu les coudées franches pour le recrutement, ce que j'ai toujours dénoncé comme étant une hérésie. On va le résultat aujourd'hui, et la révélation des clans qui se sont formés dans le vestiaire. Cela date du premier match de la saison, avec une mise au placard parmi les avants.





C'est vrai que Rivière parle beaucoup, et surtout trop. D'ailleurs, il revient en permanence sur ce qu'il dit, et cela devient gênant. Néanmoins, il faut lui rendre grâce de sa participation financière dans le club. Sans lui, nous serions proches de la rétrogradation financière.

Tu as peut-être raison , peut-être pas . Tu donnes des chiffres, toi aussi tu aimes les gros chiffrs, il y a personne pour les confirmer tout comme ceux de Rivière d'ailleurs ( à part l'amende de 45 000€ ) . Tu affirmes qu'on est proche de la rétrogradation financière , tout comme certains nous voient depuis 3 ans relégués en ProD2
De toutes manières , tu es libre de raconter tout ce que tu veux

Moi aussi et je dis
* En 2009 j'ai vu plusieurs fois le planxot et même je l'ai touché , tout d'abord au SDF ( en 98 et 2004 aussi mais le sagouin l'a laissé à Paris) puis au castillet , puis au taf , puis à la boutique en ville , puis à giral , puis avec des joueurs puis dans plusieurs villages, puis dans un restaurant avec Goze à table et le planxot sur une table . Et ce jour là , j'ai bien regardé sous la table , derrière le bar et même dans les chiottes (c'est la place où je le mettrais) tu peux me croire , il n'y avait pas le sagouin , ni ses acolytes d'ailleurshahahahahaha:
Le president de l'Usap , P Goze et le planxot gagné par l'Usap le 6 juin 2009.

* Deuxième chose que tu pourras contester et que la pluspart des groupies contesteront mais je m'en tape:
Si Goze n'avait pas été président JAMAIS avec le sagouin l'Usap n'aurait été champion de France ni en 2009 , ni en 2010 ... JAMAIS


* J'ajoute encore une dernière chose et j'y tiens .
Si ce 6 juin 2009 , on n'avait pas eu Jérome Porical , on n'aurait jamais été Champion de France , ni en 2009 pas plus en 2010

PS : Tu nous dis que tu es rassuré pour les finances de part l'arrivée de Rivière. Moi , je te répondrais que je ne suis pas du tout rassuré au sujet du prochain planxot sous sa présidence : ça part mal , vraiment trop mal ... ça part pas en coui**** mais ça ressemble beaucoup hahahahahaha
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
C'est bien, les sujets qui tournent en boucle : le leitmotiv Goze/Dagrenat, les insultes...

C'est original...

Attention aux termes employés.
 

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
Fossoyeur ,demagogue ,clienteliste,le plus pourri de tous,tartuffe, escroc,,,c'est une honte ,ce forum sent la pissotiere ,il faut arreter .Et ceux qui insultent Goze sans meme savoir de quoi ils parlent devraient aller lui dire en face .Je suis un ardent defenseur de la liberté totale d'expression sur ce forum ,mais escroc pourri c'est trop ce sont des insultes gratuites et puis meme si la presidence Goze ne fut sans doute pas parfaite ,ce n'est quand meme pas de sa faute si l'USAP aujourd'hui joue comme elle joue et obtient les resultats que l'on sait.Je suis certain qu'il doit en etre le premier malheureux

Tartuffe a été employé par Bouscatel le président de Toulouse, il doit avoir: des infos !!!:!!:391581::391581:
 
Haut Bas