• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

goutta quitte colomier

Il quitte Colomiers...du moins il veut quitter Colomiers...ok mais bon rien ne dit qu'il va prendre l'USAP....faut pas non plus se faire des films.....
Beaucoup ici sont très forts pour ça, ils voient une lumière et ils pensent que le bout du tunnel est là...et non....c'est jamais aussi simple !!


Il ne nous apporterait rien. Bon joueur vaillant fidèle mais nul comme capitaine et limite comme entraineur

N oubliez pas non plus qu avec manas qui a disparu aussi. Il est a l origine de l éviction de Delmas qu on a critique a tort. Et qui lui est 3 fois étoile avec Toulon ne vous en déplaise!!!
 
Il ne nous apporterait rien. Bon joueur vaillant fidèle mais nul comme capitaine et limite comme entraineur

N oubliez pas non plus qu avec manas qui a disparu aussi. Il est a l origine de l éviction de Delmas qu on a critique a tort. Et qui lui est 3 fois étoile avec Toulon ne vous en déplaise!!!

Pourquoi tu me cites...je n'ai jamais dis qu'il allait venir à l'USAP...
 
Il ne nous apporterait rien. Bon joueur vaillant fidèle mais nul comme capitaine et limite comme entraineur

N oubliez pas non plus qu avec manas qui a disparu aussi. Il est a l origine de l éviction de Delmas qu on a critique a tort. Et qui lui est 3 fois étoile avec Toulon ne vous en déplaise!!!

Ouais mais regarde bien l'effectif du RCT, et qui est manager! Ca aide un chouilla quand même!
 
Ouais mais regarde bien l'effectif du RCT, et qui est manager! Ca aide un chouilla quand même!

En plus, il m'a semblé entendre à l'époque ou il a rejoint Toulon cong, que Moumou souhaitait le prendre avec le statut d'auto entrepreneur.... :p
 
Encore une info pourri du merdol !!!
Mais quand tu lis l'article, tu sens Goutta un peu blasé quand même...

oui effectivement et lair du pays doit lui manquer et puis si tu ecoutes hyardet hier il na rien ressigné apparement avec l usap il doit discuter dans la semaine ou semaine pro ;-)
 
Dernière édition par un modérateur:
Retour
Haut