• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

goutta quitte colomier

Il ne nous apporterait rien. Bon joueur vaillant fidèle mais nul comme capitaine et limite comme entraineur

N oubliez pas non plus qu avec manas qui a disparu aussi. Il est a l origine de l éviction de Delmas qu on a critique a tort. Et qui lui est 3 fois étoile avec Toulon ne vous en déplaise!!!

Et juste 6 mois après avoir refusé la succession de Brunel , excusez du peu .
 
attention a tous c est bruit de couloir ca me parait bizarre quand même vue que patat et gelez sont encore sous contrat et je ne voie pas goutta remplacer hyardet au poste de manager.

Je suis entièrement d'accord avec toi. Surtout que l'on peut penser ce que l'on veut, mais je pense que le contrat du staff est remplie, puis que être dans les 5 c'est bon c'est fait et là on est même en demi et de surcroit à la maison. Donc je pense que le staff en place va perdurer.
 
C'est quoi , c'est son facebook ?

Pour que Bernard goutta reste a l usap
21 h ·

Bernard Goutta pourrait devenir l'entraîneur de l'USAP la saison prochaine. En effet, l'actuel manager de Colomiers, qui a récemment rompu son contrat avec le club à la colombe, aurait trouvé un accord de principe avec François Rivière pour prendre les rênes du club catalan.
 
Je suis entièrement d'accord avec toi. Surtout que l'on peut penser ce que l'on veut, mais je pense que le contrat du staff est remplie, puis que être dans les 5 c'est bon c'est fait et là on est même en demi et de surcroit à la maison. Donc je pense que le staff en place va perdurer.

Pas de relations d'amour entre Hyardet et Rivière , relations de travail , mainte fois annoncé , mainte fois remise la signature . Hyardet attend de voir où nous serons pour être en position de force , ce qui peut poser problème à mon avis .
 
Retour
Haut