• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

goutta quitte colomier

Non, rien de tout cela ! Pour tout dire, s'il part de Colomiers, je le vois plus dans un bon club de top 14 qu'à l'USAP. Les blessures sont encore trop fraiches

J'en vois pas beaucoup des clubs du Top 14 qui chercheraient un entraineur des avants ? Tous me semble pourvu en ce domaine ?
 
Non, rien de tout cela ! Pour tout dire, s'il part de Colomiers, je le vois plus dans un bon club de top 14 qu'à l'USAP. Les blessures sont encore trop fraiches

Peut être au Racing Métro, avec un duo Goutta Labit, les joueurs ne seraient pas des pipes.

C'est pas ma faute c'est le stress du match face à Agen. mrgreen
 
Ce serait une très bonne nouvelle s'il revenait à l'Usap. cela expliquerait en partie les atermoiements au sujet de hyardet.
C'est dommage que sa décision ait tant tarder. Il est un peu responsable de la situation actuelle de l'Usap en n'acceptant pas de remplacer Brunel lors de son départ en Italie. Cela à provoquer l'arrivée de Delmas , la crise Delmas et l'arrivée du maudit Delpoux pour finir par l'arrivée de Riri qui nous à précipiter où nous en sommes .
J'espère au moins pour toi que tu ne crois pas ce que tu dis autrement c'est grave docteur ....
 
Goutta , Edmonds , Arlettaz cela donne aussi Gelez , Patat , Delpoux et Delmas ...aux prud'hommes .
Sauf si on n'est pas dans les 5, auquel cas l'objectif n'étant pas atteint... Maintenant je ne connais pas les termes exacts de leur contrat...
 
Sauf si on n'est pas dans les 5, auquel cas l'objectif n'étant pas atteint... Maintenant je ne connais pas les termes exacts de leur contrat...

Il me semble que c'est alors sanction financière sur les salaires.
Patat avait signé son contrat avant la descente en prod2 , il me semble la aussi qu'il n'y a eu ni nouveau contrat , ni avenant .
 
Il me semble que c'est alors sanction financière sur les salaires.
Patat avait signé son contrat avant la descente en prod2 , il me semble la aussi qu'il n'y a eu ni nouveau contrat , ni avenant .
Dans ce cas, à part Duvenage et Château (peut-être aussi Forletta et David qui ne doivent pas toucher beaucoup), je pense qu'on peut diviser les salaires de tout le monde par 2:231183:
 
Retour
Haut