• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

goutta quitte colomier

J'en vois pas beaucoup des clubs du Top 14 qui chercheraient un entraineur des avants ? Tous me semble pourvu en ce domaine ?

J'en vois quelques uns.
Des clubs qui n'ont pas les résultats espérés ou un club dont les entraineurs vont partir pour l'équipe de France ou des clubs dont le manager est en fin de contrat.
A commencer par Toulouse ou il risque d'y avoir deux places à prendre, manager et/ou entraineur des avants.
 
J'en vois quelques uns.
Des clubs qui n'ont pas les résultats espérés ou un club dont les entraineurs vont partir pour l'équipe de France ou des clubs dont le manager est en fin de contrat.
A commencer par Toulouse ou il risque d'y avoir deux places à prendre, manager et/ou entraineur des avants.

Tu verrais Goutta manager au Stade ? A la limite, entraîneur des avants (et encore) mais manager je n'y crois pas du tout. Il y a déjà pas mal de noms qui circulent : Pelous, Deylaud, N'Tamack, Mola, Elisalde qui passerait manager...

Sinon pour en revenir au sujet (7 pages alors qu'il n'y a rien quand même mrgreen), je pense que Goutta ne peut pas faire pire. Toutefois, je ne sais pas mais je n'arrive pas à voir son réel niveau comme entraîneur. De son expérience chez nous, je n'en garde pas de mauvais souvenirs mais l'inverse est aussi vrai. Avec Brunel, nous n'avions pas un pack monstrueux. Il était bon mais n'était pas le meilleur de France. De même, il y a eu la saison avec Delmas et son duo avec Manas n'a pas fait de miracles. Loin de là ! Quant à son aventure à Colomiers, j'avoue ne pas du tout regarder leurs matchs. Après, je trouve qu'ils ont un effectif correct et être 9e ou 10e me paraît assez normal.
 
Dernière édition par un modérateur:
Je crois que Goutta a pris le club qui montait de fédérale et l'a amené à la 10° place, ce qui n'est pas mal pour un promu.
 
Goutta, pourquoi pas ? C'est peut être lui, avec sa verve, son amour du club qui peut amener ce petit plus de motivation et d'engagement qui manque à cette équipe...
 
DIRE qu il y en a, encore y a quelques jours qui ne voulaient pas entendre parler quand j ai ecrit qu il fallait que des catalans prennent les renes de l usap.....ceux là ,encore qui ont ecrit qu il fallait des entraineurs etrangers ......pour ceux là, les francais sont des nazes...


ceux là même, peut etre qui retourneront leurs vestes, (..SI..) BERNARD devait VENIR CHEZ NOUS ILS L ADULERONT .............Je sens que je vais proposer à la vente sur ce forum des TAPIS..SAJADA
moi, je persiste à dire qu'il nous faut un manager et des entraîneurs qui ne sont pas du sérail USAP.
Il faut des gars avec du charisme et de la poigne, mais surtout de vraies nouvelles méthodes de travail et une approche beaucoup plus pragmatique, avec beaucoup de rigueur, et ça en France, il n'y en a pas beaucoup...
 
Retour
Haut