• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : GOUTTA or not GOUTTA

les bruits de couloirs sont à prendre avec méfiance surtout quand ca sort des WC.".tiens le finestrou"...surtout ces memes individus qui ont voulu detruire RIVIERE quand il a eu son accident et est tombé en coma.ces memes individus qui ont envoyés au combat un de nos meilleurs forumeurs pour detruire RIVIERE sur ce forum....oui ,paulo , le ******* du groussasse qui navigue sur divers pseudos sur ce forum mais qu on reconnait de suite grace à sa volupté de ses ecrits............@ADIUCAVA est un doux réveur qui se croit devant sa cuve de vin pour quelle soit la meilleure de toute..c est une qualité de maitre de chais...pour conclure @ADIUCAVA , c est pour quand une degustation de TON SUPER VIN DE LAFAGE

je suis pas Paulo ;)
par contre j'aimerais beaucoup vous inviter tous autour d'une grillade avec les vins Lafage au Mas Miraflors, reste à l'organiser....
 
Marty a entrepris une formation d'entraîneur. Il lui reste à la réussir et à amener des choses. Mas, je ne sais pas s'il prendra cette voie, mais il faut avoir le diplôme agréé par la FFR pour avoir une licence d'entraîneur. Sinon ce sont des piges de consultant.
 
il me semble qu'il faudrait revenir sur des bases clubs avec deux anciens peut importe les noms pour créer une âme une dynamique dans le groupe.
Tu veux dire des anciens joueurs de l'USAP comme Delpoux, Arlettaz, Goutta ou Manas (qu'on les apprécie ou non, ou qu'ils aient plus de succès aujourd'hui, leurs noms sont inévitablement associés à la dégringolade du club) ?
Les stats penchent plutôt en faveur de ceux qui n'avaient justement jamais porté le maillot azur (Saïsset, Brunel)
 
ca peut se faire mais faut que tu demandes une participation...c est normal et puis deguster du vin LAFAGE , ca sera avec plaisir pour moi..
Tu auras pas grand monde alors avec les pinces qu'il y a ici. haha
Par contre si tu as des Churros ou du Serrano de la Jonquere j'en connais deux qui pourrait faire l'effort. Quand à moi je viendrais avec des promos pour les cuisines. haha
 
je suis pas Paulo ;)
par contre j'aimerais beaucoup vous inviter tous autour d'une grillade avec les vins Lafage au Mas Miraflors, reste à l'organiser....
Tu es sympa mais je décline ton invitation. Rien qu'à savoir qu'il aura la grosse bedaine de la la bestiasse attitrée du forum me couperait l'appétit. C'est dommage de ternir la bonne réputationde la cave par sa présence.:content::content::content:
 
Retour
Haut