• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : GOUTTA or not GOUTTA

Et qui arrive en courant? Pauvre de nous.:content::content::content:
toi tu ne viendras pas ,trop cagueux de te faire choper par quelques uns....moi, ca sera le dessert pour toi....amene la vaseline....lollollol
Tu es sympa mais je décline ton invitation. Rien qu'à savoir qu'il aura la grosse bedaine de la la bestiasse attitrée du forum me couperait l'appétit. C'est dommage de ternir la bonne réputationde la cave par sa présence.:content::content::content:
ne pas venir nous rencontrer PAULO, dommage bon mais on connait les teckels à poil dur....ils n ont que le poil de dur .....:content::content::content::content::content::content::content::content::raison::raison:
 
Et qui arrive en courant? Pauvre de nous.:content::content::content:
toi tu ne viendras pas ,trop cagueux de te faire choper par quelques uns....moi, ca sera le dessert pour toi....amene la vaseline....lollollol
Tu es sympa mais je décline ton invitation. Rien qu'à savoir qu'il aura la grosse bedaine de la la bestiasse attitrée du forum me couperait l'appétit. C'est dommage de ternir la bonne réputationde la cave par sa présence.:content::content::content:
ne pas venir nous rencontrer PAULO, dommage bon mais on connait les teckels à poil dur....ils n ont que le poil de dur .....
Tu auras pas grand monde alors avec les pinces qu'il y a ici. haha
Par contre si tu as des Churros ou du Serrano de la Jonquere j'en connais deux qui pourrait faire l'effort. Quand à moi je viendrais avec des promos pour les cuisines. haha

j ai dejà fait un repas chez moi entre forumeurs et ca s est tres bien passé...certains sont meme resté le soir pour continuer la fete...........faut pas melanger les poules et les canards.....si je m en occupe crois moi que des forumeurs viendront surtout ceux de
 
Et qui arrive en courant? Pauvre de nous.:content::content::content:
toi tu ne viendras pas ,trop cagueux de te faire choper par quelques uns....moi, ca sera le dessert pour toi....amene la vaseline....lollollol
Tu es sympa mais je décline ton invitation. Rien qu'à savoir qu'il aura la grosse bedaine de la la bestiasse attitrée du forum me couperait l'appétit. C'est dommage de ternir la bonne réputationde la cave par sa présence.:content::content::content:
ne pas venir nous rencontrer PAULO, dommage bon mais on connait les teckels à poil dur....ils n ont que le poil de dur .....
Tu auras pas grand monde alors avec les pinces qu'il y a ici. haha
Par contre si tu as des Churros ou du Serrano de la Jonquere j'en connais deux qui pourrait faire l'effort. Quand à moi je viendrais avec des promos pour les cuisines. haha

j ai dejà fait un repas chez moi entre forumeurs et ca s est tres bien passé...certains sont meme resté le soir pour continuer la fete...........faut pas melanger les poules et les canards.....si je m en occupe, crois moi que des forumeurs viendront surtout ceux de FORUM GAME @latulipe13 et pas mal d autres......entre 20 et 30 seront invités....en plus ?on en parlait y a 2 mois en arriere,avec certains de se faire une FIESTA...les agneaux egarés seront les bienvenues
 
Retour
Haut