• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : GOUTTA or not GOUTTA

ADIUCAVA

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Bernard Goutta devrait annoncer qu'il arrête en fin de saison avec Colomiers, si cela s'avère vrai il serait le bienvenu chez nous comme manager, pour le début de la re-catalanisation de l'USAP pourquoi pas avec Nico Mas et Arletaz comme entraîneurs, mais là je rêve;););)
 
Bernard Goutta devrait annoncer qu'il arrête en fin de saison avec Colomiers, si cela s'avère vrai il serait le bienvenu chez nous comme manager, pour le début de la re-catalanisation de l'USAP pourquoi pas avec Nico Mas et Arletaz comme entraîneurs, mais là je rêve;););)

SI t'es Goutta et/ ou Arlettaz et t'es parti du club comme un malpropre... tu reviendrais???
Moi Pas...
 
C'est sur , même un duo Goutta-Edmonds (qui fait quelque chose de magnifique avec Béziers lui aussi) serait rêvé , voire même un trio avec Konieck qui est entrain de redonner une mêlée a Béziers . Mais ça n'arrivera jamais .

On préfère un trio d'agen , ça nous va pas si bien ....

Mais Lanta a signé 3 ans , et je pense qu'il va les faire et que Rivière ne le virera pas il veut plus payer je pense
 
Bernard Goutta devrait annoncer qu'il arrête en fin de saison avec Colomiers, si cela s'avère vrai il serait le bienvenu chez nous comme manager, pour le début de la re-catalanisation de l'USAP pourquoi pas avec Nico Mas et Arletaz comme entraîneurs, mais là je rêve;););)
C'est une info qui vient d'où ? il faudrait que son président le libère , un peu comme Brunel en son temps chez nous .
 
C'est une info qui vient d'où ? il faudrait que son président le libère , un peu comme Brunel en son temps chez nous .
les bruits de couloirs sont à prendre avec méfiance surtout quand ca sort des WC.".tiens le finestrou"...surtout ces memes individus qui ont voulu detruire RIVIERE quand il a eu son accident et est tombé en coma.ces memes individus qui ont envoyés au combat un de nos meilleurs forumeurs pour detruire RIVIERE sur ce forum....oui ,paulo , le ******* du groussasse qui navigue sur divers pseudos sur ce forum mais qu on reconnait de suite grace à sa volupté de ses ecrits............@ADIUCAVA est un doux réveur qui se croit devant sa cuve de vin pour quelle soit la meilleure de toute..c est une qualité de maitre de chais...pour conclure @ADIUCAVA , c est pour quand une degustation de TON SUPER VIN DE LAFAGE
 
Retour
Haut