• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : GOUTTA or not GOUTTA

Bernard Goutta devrait annoncer qu'il arrête en fin de saison avec Colomiers, si cela s'avère vrai il serait le bienvenu chez nous comme manager, pour le début de la re-catalanisation de l'USAP pourquoi pas avec Nico Mas et Arletaz comme entraîneurs, mais là je rêve;););)

Ils ont été nuls avec arlettaz et tu veux un retour ?? N importe quoi. Ré catalanisation ?? Foutaises. Ce sont de bons joueurs qu il nous faut point barre. Tu vas pas rappeler Perez et Marty non?

Lièvremont Marc ou galthier la oui
 
Vu les moyens qu'à Goutta à Colomiers et les résultats je pense qu'il risque plus d'intéressés des écuries de l'étage du dessus. Peut être pas comme manager mais comme coach j'y crois.
De meme que Edmonds.

Pour la petite anecdote lors de notre premiere saison en d2, j'avais demandé en personne à Goutta quand il revient, il m'avait, dit je reviens pas je suis très bien à Colomiers, ici il y a trop de pression et je n'aurais pas les mains libres.
Voila pour l'anecdote. C'était une rencontre in fortuite dans un salon de coiffure.

De toute façon regardons les profils des coachs qu'a prit Riviere.
Hyardet - Sans club et entraîner les dernières années en Federal
Patat (je me souviens plus si c'est lui qui l'a fait venir) - coach d'un club relégué en Federal
Gelez - coach d'une équipe espoir
Benetton - sans club ou coach de Federal
Lanta - retraite depuis 2-3 ans

Riviére privilégie uniquement son portefeuille et Choisy les coachs les moins cher. Pas sûr que Goutta, Azema ou Edmonds soient pas cher vu qu'ils sont en activité et qu'ils ont quand même des résultats intéressant dans des championnats pro.

Même si je fais confiance à Lanta, je m'aperçois que Pau avait Mannix coach qui a entraîné le Racing et le Munster. Bayonne Etcheto qui sortait de l'UBB. Lyon avait Mignoni qui venait du RCT. Bref, les clubs qui sont montés avait à leur tete des coach qui etait en activité dans des clubs d'élite avant qu'ils viennent en d2. Nous nous faisons tout le contraire, prendre des coachs de Federal, espoir, ou d'ancien retraité.
 
Je n pense pas qu'on change de directeur sportif ou de manager FIN 2017 appelons le comme vous voulez. Par contre ces deux acolytes sont en fin de contrat et il me semble qu'il faudrait revenir sur des bases clubs avec deux anciens peut importe les noms pour créer une âme une dynamique dans le groupe.
Ce si étant dit il faut construire avec ceux qui sont sous contrats et apporter un plus avec des recrues de choix pas des 1/2 recrues.
Qui sera en fin de contrat excusez si j'oublie quelqu'un
Pilier : Forleta Custoja Mailo Jones Tomszik
Talon : Genevois Carbou
2iem Ligne : Chalureau Vilaceca Charlon
3iem ligne : Stroscoch Bachelier Chateau
Mélé : Descon Ecochard Belie Selponi
centre : Puikala
ailes arrière : Artu Pujol Farnoux
Parmi ces joueurs certains méritent de rester d'autres pas. Faut pas se tromper.
Il faut du sang neuf. Alors qui pour les remplacer:
Quelques anciens du club des P O des leaders je pense mais il y en a pas des masses.
Et puis un recrutement fort digne du top 14
Et ce çà se prépare des aujourd'hui en prenant pour option
--que nous serons en prod2 l'an prochain
--que nous avons le désir de rejoindre l'élite
--que la masse salariale suivra
--que des sponsors nouveaux vont relever le défit et les citer
--que des joueurs importants veulent venir et relever ce défit
--que la confiance sera la
--que les mentalités vont changer
--que l'usap va retrouver ces couleurs le bleue le blanc et le sang et or et non n'importe quoi.
--que l'usap va revenir sur terre en diminuant sa voilure extra sportive
--enfin que si tout cela est réuni il n'y pas de raison de jouer devant un Aimé Giral vide.
Pas besoin de savoir qu'elle sera la place du club en fin de saison. Faut admettre que la montée n'est déjà plus possible et travailler sur l'après.
Sont ils capables de cela ou bien travaillent ils toujours a court terme.
 
Bernard Goutta devrait annoncer qu'il arrête en fin de saison avec Colomiers, si cela s'avère vrai il serait le bienvenu chez nous comme manager, pour le début de la re-catalanisation de l'USAP pourquoi pas avec Nico Mas et Arletaz comme entraîneurs, mais là je rêve;););)

Porcu ferait très bien l`affaire , il montre a chaque match qu`il commente sur FBR qu`il a une bonne analyse du match et des points faibles a corriger
Quant a Gouta qui dit a la moindre occasion que l`usap n`est plus son probléme , il peut rester dans sa banlieue toulousaine
 
Bref...ca sert à quoi ce genre de sujet.....Lanta vient d'arriver....Goutta à Colomiers jusqu’en 2018 avec de bons résultats......n'importe quoi !!!!

Lanta à trois fois 1 an, tous les ans il peut être viré sans frais ou décider d’arrêter
Goutta doit annoncer son désir d’arrêter à Colomiers, seulement s'il trouve mieux
bref ce sont des rumeurs, ça sert à ça le forum
 
Oui ce sont des rumeurs et tu crois franchement que Goutta quitterait Colomiers pour l'USAP. Aux vues de ses résultats il doit et peut aspirer à mieux !
 
Dernière édition:
Retour
Haut