• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Gavin Hume à L'ASM

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 399
Réactions
9 613
JE CONNAIS tonton63 qui est un ami et s il le dit c est que c est..................................f........................a................u........x..........n ecoutez pas les conneries de RR...ET JE PEUX VOUS DIRE QUE TONTON63 est un grand supporter de USAP.............

Qu'est ce qui est faux ? Ce que dit Tonton, ou ce que Tonton dit que "on" a dit ? :cool:
 

TONTON63

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
230
Réactions
64
Mike Delany, qui se plaignait de l’épaule après la rencontre face à Castres, a passé des examens, la semaine dernière. Ceux-ci ont révélé une lésion du tendon de l’épaule gauche nécessitant une opération chirurgicale qui a été pratiquée, ce matin à la clinique de la Châtaigneraie de Beaumont, par le Docteur Pierre Metais. La période d’indisponibilité estimé par le staff médical des « jaune et bleu » et le chirurgien est d'environ 4 mois.

Interrogé sur la possibilité de recruter un joker médical pendant l’indisponibilité de son ouvreur, le directeur sportif clermontois, Jean-Marc Lhermet a déclaré que « le club va se donner du temps pour étudier cette possibilité et se renseigner durant les semaines à venir ».

Source ASM CLERMONT AUVERGNE ! Qui croire ? Le manager du club ou un journaliste qui cherche un scoop ?
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
:bravo::bravo::bravo::bravo::bravo:si c est vrai ,tant mieux et que HUME nous mette les points contre nous et que l ASM gagne...on verra bien la tete des sponsors de l USAP qui n ont pas voulu le garder:bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo:mrgreenmrgreenmrgreen
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 937
Réactions
6 976
:bravo::bravo::bravo::bravo::bravo:si c est vrai ,tant mieux et que HUME nous mette les points contre nous et que l ASM gagne...on verra bien la tete des sponsors de l USAP qui n ont pas voulu le garder:bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo:mrgreenmrgreenmrgreen

Gavin a eu une proposition du club et il l'a refusée.
Gavin ira à Clermont ? il y sera mieux payé ? tant mieux pour lui ! Mais le temps du salaire moyen à plus de 15 000 €/mois est terminé à l'USAP.
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
Gavin a eu une proposition du club et il l'a refusée.
Gavin ira à Clermont ? il y sera mieux payé ? tant mieux pour lui ! Mais le temps du salaire moyen à plus de 15 000 €/mois est terminé à l'USAP.

je suis sur que hume a eu une proposition vraiment plus basse.HUME n est plus tout jeune.....franchement si tu es un connaisseur y a rien a craindre avec l effectif qu on a ..on en reparlera......grosse equipe USAP cette saison.......mets des sous de cotes pour sortir du departement au mois de mai 2014:391581::drapeau:
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 481
Réactions
1 150
bonjour braco66
je suis entierement d accord avec tes propos
gavin a dépassé LARGEMENT la trentaine et le rugby actuel ne peut plus faire de sentiments
en ce qui concerne mai 2014 je l espere egalement
on a les atouts pour en emmerder plus d un
et les journaleux vont devoir réviser leurs commentaires
visca usap
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
en même temps c'est normal. C'est un bon joueur, doué au pied, en défense... et qu'ils vont faire signer UN AN MAXI.

Hume n'est plus chez nous car c'est lui qui a refusé le contrat d'un an que le club lui a proposé !! On sait tous qu'il est encore bon mais lui voulais un contrat qui durait lpus longtemps et là je doute que l'ASM (tout comme nous d'ailleurs) lui fasse un contrat de plus d'un an !! Il le sera peut être moins que d'un an !!


Beaucoup le disent sur le forum et ça me surprend.
D'où tiens-tu cette info stp ?
 
Haut Bas