• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Gavin Hume à L'ASM

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
je vais te le dire en primeur...l USAP a la fin de la saison 2013 2014 a interet d etre dans le dernier carre en top 14 et d aller gagner le maximum de match en HCUP c est a dire de gagner de l argent par les gains de matchs gagnes..stop j en dis pas plus

Whaa!!!!le scoop!LoL
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
PIXE.....reponse de gonzesse que tu fais la ............si tu n es pas daccord exprime toi ,ca te grandira junior
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Alors je vais te dire quelque chose...mais stop,j'en dis pas plus!:231183:
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
ho petit je correspond avec ALBERT ..c est toi qui reponds , pas grave, le forum est fait pour ca mais pas en me faisant passer pour un guignol......moi ,je suis poli et je veux qu on me le rende.....sans rancunes
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
ho petit je correspond avec ALBERT ..c est toi qui reponds , pas grave, le forum est fait pour ca mais pas en me faisant passer pour un guignol......moi ,je suis poli et je veux qu on me le rende.....sans rancunes

Re -tu parles à qui?:confused:
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 489
Réactions
1 368
C'est à gerber ce qui peut se lire sur le forum des clermontois concernant hume , ils oublient que les joueurs sont des homme , ils en parlent comme du bétail .

--------------------------------------------------------------------------------------

Voila un exemple : "Une autopsie avant signature du contrat plutôt ?"

Un Catalan a fait la remarque sur le forum , plutôt marrante comme réponse d'ailleurs , il leur a dit ça ,lui :

"Tu sais que tu parles d'un être humain ? Pas terrible tout ce qui peut se lire ici sur Gavin .

On regrette qu'il n'ait pas été prolongé à l'usap au moins un an de plus , nous .

Il va falloir penser à se dégonfler le melon , les vices champions ... "
 
Haut Bas