• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Gavin Hume à L'ASM

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
bonjour braco66
je suis entierement d accord avec tes propos
gavin a dépassé LARGEMENT la trentaine et le rugby actuel ne peut plus faire de sentiments
en ce qui concerne mai 2014 je l espere egalement
on a les atouts pour en emmerder plus d un
et les journaleux vont devoir réviser leurs commentaires
visca usap

salut ALBERT ....faut le dire cette annee ,on a une grosse equipe,on a le matos pour aller loin ......les pessimistes c est pas bon cette annee pour votre petit coeur..allez voir les dragons....relevez la tete et allez encourager usap......
 

JRH

USAPiste convaincu
Inscrit
23 Août 2012
Messages
496
Réactions
11
Attendez avant de crier victoire ! Certains commencent à tirer des plans sur la comète et se voient déjà en haut de l'affiche ! Pour l'instant et au vu du recrutement effectué, on peut dire qu'on a une équipe qui tient la route, mais peut-être pas pour aller au bout ........à moins d'une surprise ! On n'a quasiment pas de banc et ça va encore être très difficile de se faire une place dans les 6 !
Le club n'a pas de finances et ça se ressent ! IL va falloir une bonne dose de motivation, de gros coups de chance pour assurer le coup ! Pour les années à venir, si on ne trouve pas le(s) sponsor(s) miracle(s), on est destiné au ventre mou du championnat ! Je ne suis pas pessimiste, mais ai de gros doutes sur nos capacités à rester un "gros" du top 14 !
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
salut ALBERT ....faut le dire cette annee ,on a une grosse equipe,on a le matos pour aller loin ......les pessimistes c est pas bon cette annee pour votre petit coeur..allez voir les dragons....relevez la tete et allez encourager usap......


Je pense faire parti de cette catégorie, mais non pas parce qu'on n'a pas de "matos" car au contraire il y a de quoi faire, mais parce que j'appréhende l'utilisation que va en faire MD.
30 à 40 %de l'effectif aura zéro temps de jeu d'ici la fin des matches aller (minimum) et ne sentira plus concerné par le club comme c'était le cas cette saison, et les "titulaires" sytématiquement alignés finiront sur les rotules comme c'était le cas cette saison :mad::mad:

PS: on peut être supporter de l'Usap et aller encourager les Dragons :4866:
 
Dernière édition par un modérateur:

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
Je pense faire parti de cette catégorie, mais non pas parce qu'on n'a pas de "matos" car au contraire il y a de quoi faire, mais parce que j'appréhende l'utilisation que va en faire MD.
30 à 40 %de l'effectif aura zéro temps de jeu d'ici la fin des matches aller (minimum) et ne sentira plus concerné par le club comme c'était le cas cette saison, et les "titulaires" sytématiquement alignés finiront sur les rotules comme c'était le cas cette saison :mad::mad:

PS: on peut être supporter de l'Usap et aller encourager les Dragons :4866:

non je ne crois pas ce que tu dis...enfin ,je l espere .c est sur que DELPOUX a son equipe type en tete mais il sera oblige de tester les recrues.... pour ce qui est des dragons moi aussi j y vais des fois les voir....tu reconnais quand meme que je sais comment te faire reagir ...j aimerai bien un jour qu on se boit le demi ensemble....j aime bien piquer chambrer mais je ne suis pas un mauvais gars....j ai des cotes sympas....je crois meme que tu me connais
 

TONTON63

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
230
Réactions
64
Beaucoup le disent sur le forum et ça me surprend.
D'où tiens-tu cette info stp ?
J'y crois pas, il faut que je vienne sur le forum de l'USAP pour apprendre que mon club serait sur HUME ! Franchement, ça m'étonne. Non pas que le joueur ne soit pas intéressant mais simplement parce qu'on a deux ouvreurs déjà en plus de DELANY : JAMES et RADOSALVEJIC. Je ne vois pas l'utilité de se renforcer encore à ce poste !
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
Attendez avant de crier victoire ! Certains commencent à tirer des plans sur la comète et se voient déjà en haut de l'affiche ! Pour l'instant et au vu du recrutement effectué, on peut dire qu'on a une équipe qui tient la route, mais peut-être pas pour aller au bout ........à moins d'une surprise ! On n'a quasiment pas de banc et ça va encore être très difficile de se faire une place dans les 6 !
Le club n'a pas de finances et ça se ressent ! IL va falloir une bonne dose de motivation, de gros coups de chance pour assurer le coup ! Pour les années à venir, si on ne trouve pas le(s) sponsor(s) miracle(s), on est destiné au ventre mou du championnat ! Je ne suis pas pessimiste, mais ai de gros doutes sur nos capacités à rester un "gros" du top 14 !

je vais te le dire en primeur...l USAP a la fin de la saison 2013 2014 a interet d etre dans le dernier carre en top 14 et d aller gagner le maximum de match en HCUP c est a dire de gagner de l argent par les gains de matchs gagnes..stop j en dis pas plus
 

Acquieron

USAPiste impliqué
Inscrit
8 Octobre 2012
Messages
563
Réactions
8
Gavin un an de plus en TOP 14 ? Je signe.

Il a fait une belle saison 2012-2013, mais il est malheureusement sorti par la petite porte, ballotté plusieurs mois par les dirigeants concernant son avenir à l'USAP.

Bon faut avouer que ça ferait mal au cœur de voir Gavin signer à l'ASM, d'autant plus pour cirer le banc, mais s'il peut distribuer quelques cartouches supplémentaires, pourquoi s'en priverait-il. :231183:
 
Haut Bas