• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Gavin Hume à L'ASM

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
en même temps c'est normal. C'est un bon joueur, doué au pied, en défense... et qu'ils vont faire signer UN AN MAXI.

Hume n'est plus chez nous car c'est lui qui a refusé le contrat d'un an que le club lui a proposé !! On sait tous qu'il est encore bon mais lui voulais un contrat qui durait lpus longtemps et là je doute que l'ASM (tout comme nous d'ailleurs) lui fasse un contrat de plus d'un an !! Il le sera peut être moins que d'un an !!
Il avait précisé se tenir prêt pour signer éventuellement comme joker médical .
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 759
Réactions
1 827
ça ce serait enorme !!!!
mais je lui souhaite de rebondir dans un grand club !!
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 738
Réactions
366
c'est tant pis pour nous et surtout super pour lui, c'est tout ce que je lui souhaite.
Au moins, s'il est joker médical, il n'aura pas a subir la défaite en finale en fin de saison !!:6775:
 

TONTON63

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
230
Réactions
64
Il se murmure sur le forum des clermontois que Gavin Hume serait le joker médical de Delany (blessé pour 6 mois)

Décidément , ils recrutent (et essayent de recruté(Cazenave,Vaha entre autres)) beaucoup d'usapistes à l'ASM!
C'est quand même incroyable que vous sachiez plus de choses que nous concernant les hypothétiques transferts à l'ASM. Une bonne fois pour toute : tout ce qui est traité en matière de recrutement à l'ASM ne filtre jamais, ce que vous lisez (ou pas) ne sont que des bruits de couloirs auquels ils ne faut donner aucun crédit. Attendez les annonces officielles des clubs concernés. Il n'y a que VAHA et LOPEZ qui ont été contactés pas l'ASM et à l'époque, LOPEZ n'avait pas encore signé à l'USAP. Jamais je n'ai entendu prononcé le nom de CAZENAVE chez nous si ce n'est par des "pseudo supporteurs" étrangers à notre club.
 
Dernière édition par un modérateur:

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
Jamais ils nous lâchent la grappe les Clermontois !!! :mad:
ALLEZ FAIRE VOS COURSES AILLEURS BORDEL !!!!! :495811:
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Jamais ils nous lâchent la grappe les Clermontois !!! :mad:
ALLEZ FAIRE VOS COURSES AILLEURS BORDEL !!!!! :495811:

Ben, ils n'ont plus le CSBJ pour ça ... Alors, il faut bien qu'ils changent un peu ... Les prochains sur la liste ? Biarritz peut-être ...
 

Fox Mulder

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2012
Messages
378
Réactions
0
Ben, ils n'ont plus le CSBJ pour ça ... Alors, il faut bien qu'ils changent un peu ... Les prochains sur la liste ? Biarritz peut-être ...
Quand on sait ce qu'est devenu le CSBJ après avoir vendu ses meilleurs joueurs....:391581:
 

TONTON63

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
230
Réactions
64
Jamais ils nous lâchent la grappe les Clermontois !!! :mad:
ALLEZ FAIRE VOS COURSES AILLEURS BORDEL !!!!! :495811:
Tu ne confondrais pas un peu CLERMONT et MONTPELLIER ? Le seul nom qui revient un peu chez nous, et pas des dirigeants mais des supporters est celui de SANTIAGO FERNANDEZ. L'ouvreur non conservé par MONTPELLIER et barré depuis que KOCKOTT a re-signé par CASTRES. :325599::325599: Et pour info : PARRA et LACRAMPE en 9 et RADOSALVEJIC et JAMES en 10. On peut se passer d'un joker médical !
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas