• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

fumée blanche a aimé giral le nouveau entraineur est : Philippe Benetton !

Bon Rivière avait promis du changement, voilà qui est fait en 24 heures. Cela prouve que Patat était sur la sellette depuis quelques temps et confirme certainement que le courant ne passait plus avec lui. Concernant le choix de Benetton, je suis sceptique car je ne vois pas en lui de grandes qualités ni une grande expérience. Je suis déçu mais j'espère que le déclic aura lieu côté joueurs et que son discours novateur passera bien. Mais dans l'ensemble j'aurai préféré une solution interne avec Ayguafresca...
 
Bon Rivière avait promis du changement, voilà qui est fait en 24 heures. Cela prouve que Patat était sur la sellette depuis quelques temps et confirme certainement que le courant ne passait plus avec lui. Concernant le choix de Benetton, je suis sceptique car je ne vois pas en lui de grandes qualités ni une grande expérience. Je suis déçu mais j'espère que le déclic aura lieu côté joueurs et que son discours novateur passera bien. Mais dans l'ensemble j'aurai préféré une solution interne avec Ayguafresca...
Ayguafresca était au chevet de la mêlée à l'entrainement et porteur d'eau pendant les matchs ... pas vu ce qu'il a pu apporter (je ne juge pas la personne)
 
Avec ce recrutement, l'USAP montre encore une fois son manque d'ambition. Cet entraîneur ne va rien nous apporter malheureusement...

L'arrivée de Benetton va je l'espère être un électrochoc pour l'équipe et va redistribuer les cartes pour les joueurs qui ne jouaient pas. Maintenant Benetton ou brunel ou Eddie Jones vont-ils faire des miracles avec certains joueurs de l'équipe ? là ça semble plus compliqué car certains sont mauvais de chez mauvais. Sur certains postes on est léger en terme de qualité causé par le recrutement de joueurs qui n'ont pas le niveau.
j'espère qu'il va fera confiance aux jeunes car pour s'en sortir, je ne vois qu’eux qui peuvent montrer aux autres l'envie de mouiller ce maillot.
 
Si ce n'est pas mieux, ça peut difficilement être pire....c'est ce qu'il faut se dire!
Maintenant nous attendions une réaction du président, on en a eu une... Je ne pense malheureusement pas que Benneton ou tartampion puisse faire des miracles en 4 jours...Quand il va voir l'état physique des premieres lignes, il va hallucinner le gars!! Quand on passe que les jeunes étaient aux portes de l'equipe premiere en top 14 et qu'aujourd'hui ils n'ont même plus le niveau de féderale, il faut se poser les bonnes questions...bonne chance à lui en tous cas, il arrive sur un champ de ruines....! Il fallait un bouc emissaire, Patat a sauté...enfin facon de parler puisqu'il n'est pas licencié d'ailleurs. je persiste à croire qu'il nous faut un manager general à poigne, Cristian Labit pour moi aurait pu etre celui là...
Le président avait dit si je ne m'abuse qu'on verrait en fonction des resultats si on a besoin d'un manager, on le recruterait... Une fois de plus des paroles non suivi d'effets...il vire un coach! Si c'est pour recruter un manager dans un mois quand on aura pris 3 branlées de plus, ce sera plus compliqué de le faire venir avec un staff en place.
 
C'est peut-être un détail mais le fait que Benetton et Gelez soient issus d'Agen et donc qu'ils partagent certainement une même vision de jeu, etc., pour moi c'est une bonne chose.
Il ne faut pas oublier que notre précédent trio puis duo avait été monté sans queue ni tête. Patat étant au départ prévu pour un tout autre projet. Combien d'entraîneurs ont formé de bons duos, mais lorsqu'ils étaient seuls ou avec d'autres personnes n'ont rien fait (je sais qu'ils n'ont jamais formé de duo).
Dans tous les cas, la priorité est de redonner une âme à cette équipe.
 
Retour
Haut