• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

fumée blanche a aimé giral le nouveau entraineur est : Philippe Benetton !

Comme consultant?Et Patat alors qu'est ce qu'on en fait?A j'avais pas compris ,je pensais qu'il était entraineur des avants a la place de Patat.Parce que a quoi ça sert un consultant a part consulter?Moi les mots dont le préfixe est con je m'en méfie.Et puis elle sera chere la consultation?Et je suppose qu'elle est pas remboursée par la sécu?haha
 
Sera-ce la bonne ? Là j'ai comme un doute...

Je t'avoue que je cherche à être optimiste.

Benetton je ne connais pas ses compétences, donc je ne dirai rien.

Après, la décision d'évincer le seul Patat me surprend beaucoup. Je voyais soit tout, soit rien, à la limite un manager au-dessus. C'est vrai que nous sommes mauvais devant depuis l'an passé, mais je ne vois pas en quoi nous sommes meilleurs derrière. La seule tactique est l'exploit individuel. D'ailleurs, on cherche un joueur capable de franchir les lignes et de marquer des essais. Par contre, chercher à faire des décalages avec des passes, des combinaisons ou des leurres, ça non.
Et d'ailleurs, si ça se passe mal ? Quoi ? On vire Gelez alors qu'il a sans doute du être ok pour faire venir Benetton ? Puis Benetton, c'est jusqu'à la fin de saison ou plus ?
On verra bien...
 
Comme consultant?Et Patat alors qu'est ce qu'on en fait?A j'avais pas compris ,je pensais qu'il était entraineur des avants a la place de Patat.Parce que a quoi ça sert un consultant a part consulter?Moi les mots dont le préfixe est con je m'en méfie.Et puis elle sera chere la consultation?Et je suppose qu'elle est pas remboursée par la sécu?haha

Il vient pour entraîner les avants. Patat va être mis ailleurs mais garde le titre "entraîneur des avants".
Il s'était passé la même chose avec Hyardet et Delpoux. Hyardet avait un titre à la con mais c'était bien le manager.
 
Pas besoin de le savoir, il vient en tant que consultant "pour taper dur" juste quelques mois.
Et un œil extérieur, ça marche, je l'ai fait en entreprise pour secouer le cocotier de la CGT, et je peux te dire que c'était pas de l'entraînement mais du boulot avec un objectif de résultat !
****** t'en tient une couche t'est invraisemblable ! Gros beauf qui rit de ses conneries. Quand t'aura finit de sucer Aliot, y a Gattaz qui t'attend. Tu vas te régaler !
 
Il vient pour entraîner les avants. Patat va être mis ailleurs mais garde le titre "entraîneur des avants".
Il s'était passé la même chose avec Hyardet et Delpoux. Hyardet avait un titre à la con mais c'était bien le manager.

D'accord donc en fait c'est pour ne pas avoir a payer des indemités de licenciement et d'eventuelles pénalités si il y a une saisie des prud'hommes .Et bien ç'est pas tres beau tout ça .Quel mépris pour Pattat ,je veux dire pour l'homme.Et que dire de Gelez qui ne peut pas etre complétement etranger a ces manoeuvres.Comment eprouver du respect.Comment ne pas comprendre les états d'ames de certains joueurs?En plus c'est deux en un,deux salaires pour un poste.A ce moment la pourquoi ne pas avoir recruté un manager?
Tout ça est incohérent ,on patauge dans la fange
 
Sur le joueur, on est tous d'accord. Grand bonhomme. C'est quoi son palmarès en tant qu'entraineur ?

Quel était le palmarès de Dal Maso avant qu'il amène le Japon aux portes des 1/4 (certes sous la houlette d'Eddie Jones, ce qui n'est pas rien), Et avant qu'il vienne à l'USAP, les résultats de Brunel avec l'EDF n'était pas mirobolant...
De grâce pour une fois, et je sais bien qu'on est tous traumatisé par le week end et plus généralement depuis le dernier mois, mais ne pourrait-on pas attendre un peu avant de juger ?
S'il peut amener déjà l'esprit guerrier qu'il avait sur le terrain ca sera déjà ca. Car outre les résultats, voir nos joueurs et donc nos couleurs se faire piétiner de la sorte sans réaction, c'est cela qui fait le plus mal !
 
D'accord donc en fait c'est pour ne pas avoir a payer des indemités de licenciement et d'eventuelles pénalités si il y a une saisie des prud'hommes .Et bien ç'est pas tres beau tout ça .Quel mépris pour Pattat ,je veux dire pour l'homme.Et que dire de Gelez qui ne peut pas etre complétement etranger a ces manoeuvres.Comment eprouver du respect.Comment ne pas comprendre les états d'ames de certains joueurs?En plus c'est deux en un,deux salaires pour un poste.A ce moment la pourquoi ne pas avoir recruté un manager?
Tout ça est incohérent ,on patauge dans la fange

Oui, c'est peut-être malheureux pour Patat mais c'est la vie. Il est à 6 mois de la fin de son contrat. On ne peut pas regretter à juste titre le manque de professionnalisme du club sur de nombreux points entraînant ces derniers temps des mises à l'amende ou des actions en justice et regretter la décision qui a été prise aujourd'hui. (Après était-ce plus Gelez? Les 2 ? Aucun? c'est un autre débat)
Les finances sont rudes, je pense qu'on n'a pas les épaules assez large pour se permettre de refiler tout plein d'indemnités à chaque entraîneur qui passe par l'USAP.
 
Retour
Haut