• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

fumée blanche a aimé giral le nouveau entraineur est : Philippe Benetton !

J'étais fan de BENETTON joueur. Mais au poste d'entraineur,..................à L'USAP, .................en ce moment, j'ai des doutes. Cela relève du miracle. De toute façon, on n'a plus grand chose à y perdre, on ne pourra pas faire pire. Je reste persuadé qu'à la base, ce sont les joueurs qui détiennent la solution. A eux d'en profiter et de relever la tête. Si le message sur le combat passe, ça peut le faire.:4866:
 
Oui, c'est peut-être malheureux pour Patat mais c'est la vie. Il est à 6 mois de la fin de son contrat. On ne peut pas regretter à juste titre le manque de professionnalisme du club sur de nombreux points entraînant ces derniers temps des mises à l'amende ou des actions en justice et regretter la décision qui a été prise aujourd'hui. (Après était-ce plus Gelez? Les 2 ? Aucun? c'est un autre débat)
Les finances sont rudes, je pense qu'on n'a pas les épaules assez large pour se permettre de refiler tout plein d'indemnités à chaque entraîneur qui passe par l'USAP.
Non non non ce n'est pas la vie,ce n'est pas ça la vie,surtout pas dans une "famille".Qui a recruté Patat?Si on estime qu'il n'a pas donné satisfaction on le dit ,on lui dit et on le licencie.Point.Tu as deja subi un licenciement ou une mise au placard ,qui plus est orchestrée par des gens que tu prenais pour des amis?
ça c'est du cynisme de boutiquier,c'est "au bon beurre".Ce n'est pas etonnant si cette equipe est aussi terne ,aussi fade ,sans caractére,sans flamme
 
C'est exact ,mais est ce une raison pour ne pas le dire ,pour fermer les yeux au nom de je ne sais quel interet supérieur(tres aléatoire)de l'USAP,?;tu crois que les joueurs ne le voient pas ça ,et que c'est sans conséquence sur leur comportement futur et donc sur l'efficacité de l'équipe?
 
D'abord je n'ai pas dit qu'ils étaient nuls .Ils ne parviennent pas a faire en sorte que l'équipe ,jouent en equipe et obtienne des résultats convenables .C'est un echec .Donc un président responsable en tire les consequences et les vire.Admettons qu'il considére que c'est surtout l'un des deux qui est responsable ,meme traitement ,on le vire.Mais apres on prends ses responsabilités et l'on ne vient pas expliquer que l'on a simplement ecarté l'entraineur ,non pas parce qu'il a échoué mais parce que son eviction a en quelque sorte été demandé par les joueurs .Sous entendu les joueurs ont pris le pouvoir et l'on manifesté en se comportant mal sur le terrain .Mais si les joueurs ont pris le pouvoir ,c'est que l'entraineur n'a pas été capable de les en empecher ;Donc il est responsable,il est viré et le Président est le seul responsable de l'eviction de l'entraineur.Lorsque l'on est president on ne peut pas venir expliquer que l'on a "mis a l'écart " un entraineur ,sous la pression des joueurs.Dire cela publiquement c'est se déconsidérer et ce faisant déconsidérer l'ensemble du club.En tout cas c'est mon opinion
 
Les goutta manas ne t ont pas suffit tu voulais un arlettaz ou autre second couteau. Un koniech peut être ?
Allez arrêtons Benetton à été un grand joueur et geléz sera à ses ordres.

J'ai aimé le Benetton joueur. J'espère l'aimer aussi comme entraîneur (ou "consultant").

Goutta et Manas on peut leur reprocher pas mal de choses, mais pas d'avoir fait descendre le club.

Le principal problème à l'USAP demeure, et il ne s'agit ni d'un joueur, ni d'un coach, ni même d'un directeur général.
 
J'ai aimé le Benetton joueur. J'espère l'aimer aussi comme entraîneur (ou "consultant").

Goutta et Manas on peut leur reprocher pas mal de choses, mais pas d'avoir fait descendre le club.

Le principal problème à l'USAP demeure, et il ne s'agit ni d'un joueur, ni d'un coach, ni même d'un directeur général.

Belle devinette?Mais alors le principal probleme c'est qui ou c'est quoi?J'ai ma petite idée,bien que je ne bénéficie plus de votre proximité.Et si il s'agissait d'une sorte d'absence de vacuité?
 
Retour
Haut