• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

fumée blanche a aimé giral le nouveau entraineur est : Philippe Benetton !

C'est surprenant ,mais l'affaire a du se préparer depuis plusieurs semaines déja et on peut penser que Gelez n'y ait pas etranger.Dans ce cas cela donne un eclairage nouveau a la période que nous venons de vivre ,a l'attitude de certains joueurs,car probablement que Pattat devait de sentir menacé et que ses relations avec Gelez ne devaient sans doute pas etre au beau fixe.Sacré USAP,il y a des choses qui ne changeront jamais.Bon il fallait bien faire quelque chose et Benetton pourquoi pas ,mais on ne peut pas dire que Gelez ait beaucoup apporté depuis qu'il est la.Peut etre que Gelez se "sentira" mieux aux cotés de son compére agenais ,mais encore une fois anciens et catalans en seront pour leur frais.C'est dommage nous devenons un club de plus en plus normal ,de plus en plus fade aussi.
 
Oui ça va mieux, merci.
Quoi que, je suis sur FBR et là j’entends de tout, le type qu'il faut être de vrai supporter, les gens qui appellent disent c'est pas grave, il faut les soutenir, c'est que le début de la saison.
Au final, je pense que ni les entraîneurs, ni les joueurs ne sont en cause mais bel et bien les gens qui pensent comme ça.
 
Benetton a-t-il, en moins de 24h, correctement diagnostiqué les problèmes de vestiaire ? Sait-il si son copain Gelez est apprécié ou détesté ? A-t-il exigé l'appui de Deroeux face aux joueurs grévistes, ou, au contraire, a-t-il exigé que Deroeux ne s'occupe absolument pas du sportif ?

J'en ai des questions.

C'est quoi cette histoire de joueurs grévistes? ça fait plusieurs fois que je lis ça et je m'interroge.
Tu peux en dire plus? c'est une cagade ou c'est justifié par des faits réels?
 
C'est quoi cette histoire de joueurs grévistes? ça fait plusieurs fois que je lis ça et je m'interroge.
Tu peux en dire plus? c'est une cagade ou c'est justifié par des faits réels?

C'est un surnom. Des types qui ne fichent rien, à tour de rôle, sur un terrain, j'appelle ça des grévistes. C'est la définition du vestiaire de l'USAP depuis 2011. L'entraîneur me fait chier ? Je fais grève.
 
J'ai entendu le Président Rivière s'exprimer
Il a dit que vu l'histoire de ce club, ce n'était pas un problème de trouver un entraîneur digne de ce nom....
Maintenant donnons une chance à BENETTON de nous prouver ses valeurs guerrières et peut-être verrons nous la vie " en couleur "
 
J'ai entendu le Président Rivière s'exprimer
Il a dit que vu l'histoire de ce club, ce n'était pas un problème de trouver un entraîneur digne de ce nom....
Maintenant donnons une chance à BENETTON de nous prouver ses valeurs guerrières et peut-être verrons nous la vie " en couleur "
En couleur mouéh..On troque le sang et or pour du bleu et blanc...
 
Avec ce recrutement, l'USAP montre encore une fois son manque d'ambition. Cet entraîneur ne va rien nous apporter malheureusement...
 
Retour
Haut