• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

François Rivière : "C’est maintenant qu’il faut soutenir l’USAP" - Lindependant.fr

Il a dit : " Le club n'abandonne pas son idée du fameux pilier gauche polyvalent talonneur , la piste étrangère reste privilégiée . "Il y a plusieurs postes où on cherche encore, peut-être sur l'aile encore ( , peut-être un deuxième ligne ou troisième ligne , sauteur en touche . On est toujours à la recherche de joueurs d'exception pour compléter le collectif ".
A lui de jouer maintenant les joueurs ciblés (-1 ), en contact avec le club , figurent sur la liste des chômeurs .
 
Dernière édition:
Il a dit : " Le club n'abandonne pas son idée du fameux pilier gauche polyvalent talonneur , la piste étrangère reste privilégiée (D M , C ) . "Il y a plusieurs postes où on cherche encore, peut-être sur l'aile encore ( V , D ) , peut-être un deuxième ligne ( P, P ) ou troisième ligne ( M ), sauteur en touche . On est toujours à la recherche de joueurs d'exception ( V , B ) pour compléter le collectif ".
A lui de jouer maintenant certains sont sur la liste des chômeurs .

J'ai bien quelques idées pour les initiales, mais sur certains, je suis sec....:comprendpas:haha
 
J'ai bien quelques idées pour les initiales, mais sur certains, je suis sec....:comprendpas:haha
Il ne faut pas donner de noms sur le forum , après si ça foire tu passes pour un imbécile ...
 
Dernière édition:
Notre club a loupé LE virage il y a presque 10 ans à cause deux et leurs opinions négatives. Aujourd'hui nous sommes en d2 avec un faux sauveur.
10 ans donc 2006,je vois pas.l'après 2009 me parle un peu plus.
 
Retour
Haut