• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

François Rivière : "C’est maintenant qu’il faut soutenir l’USAP" - Lindependant.fr

si tu suis l actualité il annonce minimum 1 joueur d exception il a droit a 2 joueur supplémentaire .c est lui qui la dit sur france bleu et avec les chômeur qui y a en ce moment tu croix pas que c est l année ou jamais pour faire une équipe solide. pour moi le recrutement et bon mais il y a des manque a certain poste pilier gauche talonneur numéro 9 un numéro 10 malgré un recrutement intéressant s y il y a des blessé on va encore bricolé.

C'était bien sûr une boutade de ma part quand je disais que le recrutement était exceptionnel. Comme toi et comme tout le monde nous constatons qu'il y a 3 à 4 manques dans l'effectif et comme toi je souhaite que ceux ci soient bouchés le recrutement de correct (mais a minima) passerai à bon et peut être exceptionnel, patientons.....
 
Allez François, encore une ou deux belles signatures et un paquet de gens vont nous rejoindre.
 
L'usap n'apparait plus dans le bandeau du haut du site de l'indep "on en parle" ?
Ce journal affiche de plus en plus ouvertement son mépris pour notre club et donc le peuple Catalan !
Les articles concernant l'USAP sont pourtant presque toujours parmis les 5 les plus lus !!!
J'ai déjà boycotté le journal papier, je vais pas tarder a boycotter le numérique si cela continu...
Allez l'USAP
 
Stop aux « derbys » en semaine à 19 h .

Nous travaillons actuellement avec la ligue nationale de rugby (LNR) pour que les matches en semaine ne démarrent pas avant 20 h. Et aussi sur un autre point important, celui des « derbys », pour qu’ils soient programmés le dimanche et non plus en semaine. Je dois rencontrer Paul Goze dans les jours qui viennent ».
...Il faudrait que quelqu'un lui dise que ce n'est pas la ligue qui choisit mais canal plus. Bolloré n'est pas dans le fameux carnet d'adresses ?
 
Temps que la liste des chômeurs n'est pas officielle, tout engagement de joueur équivaut à un joueur supplémentaire et donc une bille en moins pour le club. On n'aura pas de nouveaux engagements avant mi juillet.
 
d après c est dire il trouve que la campagne d abonnement marche bien c est vrai qui etai pas la lui quand on avais 8000 A 9000 abonné de moyenne la oui c étai sans équivalent l un des meilleur public du top 14 4800 abonné ça fait vache maigre . s il se bouge pas pour finir le recrutement aimé giral va sonné creux.
Au cas où cela t'aurait échappé, nous sommes en D2. 5 000 abonnés pour une troisième année en D2, maintenant que ça devient notre nouvelle vie (et oui c'est pas notre première année ou comme Bayonne a connu cette saison, il n'y a plus l'espoir de l'ascenseur), je trouve que c'est pas mal !
 
Retour
Haut