• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

François Rivière : "C’est maintenant qu’il faut soutenir l’USAP" - Lindependant.fr

Stop aux « derbys » en semaine à 19 h .

« La principale des causes de ces retards en terme de réabonnements, on la doit aux matches tardifs des jeudis et vendredis. Ou aux matches programmés en semaine, avant 19 h. I
......
On a donc décidé de rebondir en faisant un recrutement exceptionnel pour faire un groupe de grande valeur.
Toujours la même litanie sur le calendrier qui aurait fait fuir les spectateurs et causait des non -renouvellement.
Les quelques personnes de mon entourage qui ne se sont pas réabonner c'est pour la même et seule raison: ils en ont mare de voir des matchs de ***** à giral avec des joueurs qui n'ont aucune envie de "mouiller" le maillot et de voir le paquet de l'Usap en prendre plein la gueule depuis 3 ans voire 4ans.
Mais là c'est différent , ce n'est pas la faute à Goze , ni à la LNR ou Caca+ , c'est de la responsabilité directe de Rivière. Mais cela , il ne veut pas le reconnaitre.
Et quand on fait un mauvais diagnostic , il est impossible de trouver les bons remèdes .

Un "recrutement exceptionnel" c'est du blabla bla d'hommes politiques ou de marchand de foire comme quand il nous a promis un titre de Top 14 ou de Hcup dans les 2 ou 3 ans:p:p:p

C'est un fait , ici comme partout dans le département il y a de plus en plus de gens qui ne croient plus en Rivière.
Il ne lui reste qu'une cartouche : la saison prochaine . S'il n'y a pas de résultats , il peut commencer à sortir les clefs du camion de sa poche:p
 
Dernière édition:
« Une très belle équipe de l’USAP

Car en terme de recrutements, il faut reconnaître que François Rivière anime cette intersaison de Pro D2. « Oui, sur le papier, il y a une très belle équipe. Mais comme tous les supporters, je suis frustré de la saison dernière. On a donc décidé de rebondir en faisant un recrutement exceptionnel pour faire un groupe de grande valeur. C’est pourquoi l’enjeu des abonnements est important. D’un point de vue économique mais aussi d’un point de vue sportif. Car l’important, c’est avant tout de retrouver une ambiance dans le stade. Une alchimie. Ce qui est rassurant, c’est que les supporters sont à fond derrière le club. Maintenant, il faut des résultats sur le terrain. Mais, entre l’ouverture de capital (lire ci-dessous), les abonnements avec un objectif atteint à 80 %, il faut, je le répète, soutenir l’équipe et les laisser s’exprimer ».[/QUOTE]

Par contre niveau com' il change pas. Dommage car il fait fuir les aficiondos.
A moins qu'il arrive à expliquer que les signatures de Brown, Ollie, Lemalu, et Cocagi sont des recrues exceptionnelles. Il nous a quand même parler d'excellence sportive et le lendemain prolonge des mecs qui sont au mieux remplacant ou numéro 3 au poste.

Ahhhhhh Riri et la communication.

Par contre si il veut remplir AG qu'il abandonne l'idée du pilar polyvalent Îlien de Nevers et se concentre sur De Malmanche et qu'il nous recrute un 10 capable de trouver des touches et les perches.
 
Il ne lui reste qu'une cartouche : la saison prochaine . S'il n'y a pas de résultats , il peut commencer à sortir les clefs du camion de sa poche:p
On ne pourrait s'en réjouir qu'à une condition : que son successeur ait au moins autant de moyens que lui.
Et je ne suis guère optimiste à ce sujet. Rappelons que les actionnaires "historiques" ont cédé le club à quelqu'un dont il avait dès le départ une opinion négative.
 
On ne pourrait s'en réjouir qu'à une condition : que son successeur ait au moins autant de moyens que lui.
Et je ne suis guère optimiste à ce sujet. Rappelons que les actionnaires "historiques" ont cédé le club à quelqu'un dont il avait dès le départ une opinion négative.
Le probleme des "historiques" c'est qu'il ont des opinions négatives sur toutes les personnes qui pourraient venir de l'extérieur du club.
Notre club a loupé LE virage il y a presque 10 ans à cause deux et leurs opinions négatives. Aujourd'hui nous sommes en d2 avec un faux sauveur.
 
Le probleme des "historiques" c'est qu'il ont des opinions négatives sur toutes les personnes qui pourraient venir de l'extérieur du club.
Notre club a loupé LE virage il y a presque 10 ans à cause deux et leurs opinions négatives. Aujourd'hui nous sommes en d2 avec un faux sauveur.

Ah la légende urbaine du virage manqué il y a x ans.

C'est un peu comme Paulo à la junquera.:p:p:p
Il y en a qui y crois d'autres pas .
Mais le plus grave ce sont ceux qui l'ont rencontré la bas.
 
Retour
Haut