• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

France-Tonga : Tomalolo carton rouge !

Carbo

USAPiste bavard
Inscrit
20 Mai 2013
Messages
129
Réactions
0
Belle réaction des canadiens qui sont solidaires et s'y refile tous à la bagarre.
Les é piliers français , la patote en particulier, jouent les gardes suisses. Il faut dire qu'il y en a un qui s'économise pour la coupe du Monde 2015.hahahahahaha

Je suis complètement d'accord avec toi ma buse, mais il aura fallut qu'il tourne le dos à ton mentor pour que tu ouvres les yeux... Que de gesticulations, cela change de Peillard, Koniek et Debeu ....
Regarde également Parra, au delà du ridicule et de la rigolade qu'il provoque, il mérite 6 mois de suspension pour ses mauvaises intentions (il n'est pas en sursis ce ******, ce poids lourd ?) ...
 
Dernière édition par un modérateur:

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Rien de plus stupide que ces bagarres générale ou des tas de joueurs filent des coups souvent par derriére et ne font qu`envenimer les débats , je préfére ceux qui essaient de calmer , ça me parait plus noble et sportif comme attitude , a l`instar de Dusautoir !
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
PS Regardez le comportement de la patote .

:p:p:p Sans déconner, quel cagaill, il se met bien à l'abris de Maestri et fait bien attention de ne pas prendre une poire du 5 Tonga :p:p:p

Bien vu Paulo :bravo::bravo::bravo:
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Personnellement je m'en carre totalement de L' EDF

Moi, perso, je suis sur le courant alternatif avec l'EDF (avec plus souvent une "préférence" comme la tienne : "je m'en cague totalement"), mais sur l'ensemble du forum, je suis quand même étonné qu'il y ait si peu d'intérêt, c'est un simple constat.
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Faux, il est juste pas dans la même section !!:6775:

Ah bon ? Et dans quelle section il est ? :?

A la mi-temps, j'ai voulu voir les commentaires sur le match et je n'ai trouvé aucun sujet dédié !!! :?
 
Haut Bas