• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

France-Tonga : Tomalolo carton rouge !

NDi

USAPiste bavard
Inscrit
6 Septembre 2012
Messages
142
Réactions
0
LA BLONDE DU STADE FRANCAIS a foutu la ***** au debut..

Faudrait plutôt que tu mettes tes neurones (s'il en reste) en place.

Les seuls joueurs du Stade Français, Papé et Slimani, ne sont pas blonds !!!!!

Révise tes classiques, Merci d'avance LoL

NDi.
 

Pishou66

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Août 2012
Messages
1 017
Réactions
243
et bien moi je trouve que TAUMALOLO a manqué de professionalisme.Il est apparu tres exité et ce des le debut du match en foutant des coups de boules dans tous les regroupements et pour tout dire, plus motivé que lorsqu'il joue avec l'USAP;cela aussi c'est a noter.Il va ,en etant suspendu,leser le club qui le paye et il n'est donc pas a feliciter pour sa "prestation".Il aurait mieux fait de se concentrer sur la mélée ou il est toujours aussi faible.Ceci dit le carton rouge est tres severe ,un jaune aurait sffit.

Forcément qu'il était excité, on aurait dit qu'il y avait un contrat pour que faire dégoupiller (Swarzeski en tête).
Je l'ai pas trouvé plus motivé que lorsqu'il joue avec l'USAP.
Puisqu'il faut toujours tailler les notres, quelle honte Guitoune de finir avec des crampes...et que dire de la prestation de Vaha
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 493
Réactions
1 377
Taumalolo qui triche avec l'usap? Lol ,t'a vu un joueur pleurer pour l'usap ces deux dernières saisons toi? J'crois que c'est le seul , il est à fond , tout le temps .

Et il est devenu TRES bon en mêlée ,depuis le début de cette saison
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Incroyable l'intérêt pour l'EDF sur ce forum, si il n'y avait pas eu le carton rouge de Taumalolo, il n'y aurait même pas un sujet sur le match !!! :391581:
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2

Pishou66

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Août 2012
Messages
1 017
Réactions
243
Incroyable l'intérêt pour l'EDF sur ce forum, si il n'y avait pas eu le carton rouge de Taumalolo, il n'y aurait même pas un sujet sur le match !!! :391581:

Faux, il est juste pas dans la même section !!:6775:
 
Haut Bas