• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

France-Tonga : Tomalolo carton rouge !

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
Faudrait plutôt que tu mettes tes neurones (s'il en reste) en place.

Les seuls joueurs du Stade Français, Papé et Slimani, ne sont pas blonds !!!!!

Révise tes classiques, Merci d'avance LoL

NDi.

je peux t en garder quelques unes de mes neurones pour le prochain match a AIME GIRAL....J AIME BIEN LES GATERIES.....je t ai envoyé un mp.......
 
Dernière édition par un modérateur:

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 915
Réactions
821
[video=youtube;HPeIV3JnIz4]http://www.youtube.com/watch?v=HPeIV3JnIz4[/video]

30 Taumalolo sur le terrain et on avait ça :
[video=youtube_share;vs7Dx_VI7j8]http://youtu.be/vs7Dx_VI7j8[/video]

mrgreen
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
Bon match des Français,malgré quelques actions où on se loupe offensivement!
Perso j'aurais mis "DULIN" homme du match,même si il nous chie un deux contre un à la fin.
Défensivement sa tamponne le Tonga.
Il fallait s'y' attendre et jouer sur les extérieur,l’affrontement physique direct contre ce genre d'équipe,est perdu d'avance!
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 621
Réactions
10 191
Donc maestri n'est pas con, mais taumalolo si? Ah oui ,supporter de l'usap,faut mal parler de ses joueurs ,y'a que les nôtres de mauvais et con , j'avais oublié autant pour moi !

Tu peux supporter l'USAP sans pour autant trouver que nos joueurs ou entraîneur sont les plus forts, les plus beaux, les plus intelligents... Du moins je l'espère.
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
le blondin la chauffé d'entrée certes mais dans le regroupement maestri lève son épaule dans la mâchoire de taumalolo heureusement pour maestri que notre taumalolo n’appuie pas sa droite sinon il ne voit même pas la fin du match le maestri :231183:
Tauma lolo n'appuie pas sa droite parce qu'il ne sait pas le faire. Aucun des coups porter par les différents "boxeurs" ne fait vraiment mal. Donner un coup de poing , ça s'apprend.

PS Regardez le comportement de la patote . A la place de Maestri , la prochaine fois que je pousserai au cul de joueur de Monpeul :p:p:p, je me ferai un plaisir de le laisser un peu tomber sous la mêlée , histoire de lui rappeler la couleur du maillot qu'il a sur son dos.hahahahahaha
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
30 Taumalolo sur le terrain et on avait ça :
[video=youtube_share;vs7Dx_VI7j8]http://youtu.be/vs7Dx_VI7j8[/video]

mrgreen

Belle réaction des canadiens qui sont solidaires et s'y refile tous à la bagarre.
Les 2 piliers français , la patote en particulier, jouent les gardes suisses. Il faut dire qu'il y en a un qui s'économise pour la coupe du Monde 2015.hahahahahaha
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas