• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

France-Tonga : Tomalolo carton rouge !

jeanlouis66

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Messages
1 807
Réactions
393
Donc maestri n'est pas con, mais taumalolo si? Ah oui ,supporter de l'usap,faut mal parler de ses joueurs ,y'a que les nôtres de mauvais et con , j'avais oublié autant pour moi !


arrete tu vas justifier ton pseudo si tu continues !!!

il faut savoir reconnaitre quand l un des notres a un comportement ridicule et qui penalise le club
idem pour mafi egalement que j adore pourtant mais ???

quant a maestri je m en fous , j essayais de justifier ses larmes , car lui il repondait a l agression de taumalolo et ca va lui couter cher à moins que la fede fasse comme pour parra ??

tu crois peut etre qu il pleurait parce que taumalolo lui a fait mal ?
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 361
Réactions
6 233
Ville
perpignan
Il faudra voir si la jurisprudence PARRA s'applique ou pas ...

Coups de poings échangés entre deux joueurs "consentants" ,est ce plus ou moins "moral" que coups de poings donnés sur un seul joueur "tenu" par d'autres ...

Dur dur pour la commission de discipline ...mais ce ne sera peut être pas la même ?

J'aimerai que MAESTRI n'ait qu'une semaine et TAUMALOLO deux mais j'aie bien peur que cela se passe différemment !
 

nunu66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
719
Réactions
368
Donc maestri n'est pas con, mais taumalolo si? Ah oui ,supporter de l'usap,faut mal parler de ses joueurs ,y'a que les nôtres de mauvais et con , j'avais oublié autant pour moi !

Beh moi de maestri je m'en tape un peu par contre si Taumalolo prend plusieurs matchs qui va se retrouver dans la ***** avec les matchs qui nous attendent ce n'est pas le Tonga.
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 004
Réactions
1 716
y a rien de plus rigolo que de voir une bagarre de rugbyman... pour revenir sur les gestes techniques des deux joueurs ni lun ni lautres sont intelligents dans leurs frappes. y a rien de plus bandant pour un mec qui fait des arts martiaux que de se chopper un rugbyman :231183:.
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
C'est quoi ces commentaires à la con qui allume Taumalolo vous êtes toulousain ? il a 2 gros défaut impulsif et têtu faut pas trop le chatouiller car il va vite te mettre au parfum...Regardez le tsar et maestri ils se sont calmé très vite
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
c'est Forrestier qui commence et c'est Maestri qui mange.

MAIS C EST LE RIGOLO de FORESTIER qui met une droite à TAUMALOLO.en premier ...je l ai ecrit sur rygbyrama et dis que FORESTIER doit etre citer egalement si les visionnistes de la fede le regardent au ralenti..,FORESTIER doit etre cite...
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
Tauma lolo n'appuie pas sa droite parce qu'il ne sait pas le faire. Aucun des coups porter par les différents "boxeurs" ne fait vraiment mal. Donner un coup de poing , ça s'apprend.

PS Regardez le comportement de la patote . A la place de Maestri , la prochaine fois que je pousserai au cul de joueur de Monpeul :p:p:p, je me ferai un plaisir de le laisser un peu tomber sous la mêlée , histoire de lui rappeler la couleur du maillot qu'il a sur son dos.hahahahahaha
pour les upercuts de taumalolo, c est vrai qu il faut etre un puncheur pour que ca fasse l effet.......par contre MAS cagat por....il a bien changé
 
Haut Bas