• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

France - Angleterre

Sérieux, comme gynojeje, je suis content de la victoire, mais dans le contenu c'est affligeant!

On marque sur un coup d'arbitrage (l'essai de pénalité c'est bien payé, meme si la faute est présente). Sinon on aurait jamais marqué d'essai!
On est incapable de conclure les rares actions dangereuses que l'on crée. Et encore ces actions font tjrs suite à des ballons perdus par l'adversaire.
Offensivement et en conquête on est une des pires nations au niveau international.
On ne survie que sur l'envie, et la défense, qui pour le coup est énorme.

Mais ce n'est pas suffisant sur la durée. Si on veut progresser et retrouver notre lustre d'antan, il faut absolument progresser, déjà individuellement, et collectivement dans la conduite du jeu. Sans quoi on ne se contentera que de coup d'éclat comme celui d'hier.
C'et une mauvaise analyse , analyse typiquement française , on est mauvaise , tous les autres sont meilleur que nou.
Je pourrai dire qu'on gagne la contre nation mondiale du rugby et qu'on perd face à l'équipe qui va ans doute remporter le tournoi , l'Irlande, sur un coup de bol à la dernière seconde, un drop hasardeux.
Je ne dirai pas cela ainsi. Les français ont dominé les français au niveau de l'envie et c'est primordial au rugby .
De toute manière on pourrai être champion du monde que tu trouverais à redire.
Tu devais être un fan de Poulidor.
 
On peut ne pas aimer son style par rapport à des Fofana, Penaud ou Fickou, mais franchement Bastareaud est juste monstrueux. En défense et dans les rucks, il est juste énorme. En deux matchs, ça doit être le premier ou le deuxième au classement des ballons grattés dans les rucks.
Offensivement, il est constamment dans l'avancée et fixe plusieurs adversaires. Quant à la technique, je le trouve en net progrès et depuis un moment déjà, il réalise souvent des offloads décisifs.
Puis, vraiment, sa rage de vaincre fait plaisir à voir. Pour moi, c'est l'homme de ces deux derniers matchs.
Je trouve toujours étonnant qu'on encense Mafi ou Cocagi et qu'on dénigre Bastaraud.
 
Que c'est bon ..:D:D:D
Ne soyons pas trop dur avec Beauxis, on a gagné ne l'oublions pas , mais sur le coup....................... je l'aurais tué ...:raison:
Et moi deux fois; C'est en grande partie de sa faute si on est en pro D2 . A Oyonax , il avait la pénalité de la gagne pour le Stade Toulousain : 30 m face au poteau à la 80mn . Il l'a ratée comme une ***** ...
 
C'et une mauvaise analyse , analyse typiquement française , on est mauvaise , tous les autres sont meilleur que nou.
Je pourrai dire qu'on gagne la contre nation mondiale du rugby et qu'on perd face à l'équipe qui va ans doute remporter le tournoi , l'Irlande, sur un coup de bol à la dernière seconde, un drop hasardeux.
Je ne dirai pas cela ainsi. Les français ont dominé les français au niveau de l'envie et c'est primordial au rugby .
De toute manière on pourrai être champion du monde que tu trouverais à redire.
Tu devais être un fan de Poulidor.

Sans ce drop hasardeux, on serait aujourd'hui en lice pour remporter le tournoi.
 
Vos seules interventions sur ce topic parlent de Selponi et uniquement de Selponi...c'est un topic France-Angleterre...
Vous en n'avez pas marre ?
La France fait un match plein de courage et d'abnégation face à la deuxième nation mondiale et vous parlez de Selponi...il hante vos cauchemars ou quoi ?
Hantés effectivement ... Pas de demi-mesure : que ce soit ses purs ''fanas'' ou ses purs détracteurs ...
 
C'est peut être pas suffisant, mais c'est le minimum nécessaire au rugby.
Peut être un truc que Brunel a réussi la ou Noves n'a pas su le faire.
Je pense que Noves a voulu se laisser du temps pour construire une équipe de France compétitive pour la prochaine coupe du monde.
Noves, le long terme .
Pour Brunel, les dirigeants de la fédé lui demande "de suite" des résultats, parce que l'image de l'équipe de France en prend un coup et comme ils ne vivent que sur cette image, ils sont pas content du tout les méchants . :D
;)
 
On peut ne pas aimer son style par rapport à des Fofana, Penaud ou Fickou, mais franchement Bastareaud est juste monstrueux. En défense et dans les rucks, il est juste énorme. En deux matchs, ça doit être le premier ou le deuxième au classement des ballons grattés dans les rucks.
Offensivement, il est constamment dans l'avancée et fixe plusieurs adversaires. Quant à la technique, je le trouve en net progrès et depuis un moment déjà, il réalise souvent des offloads décisifs.
Puis, vraiment, sa rage de vaincre fait plaisir à voir. Pour moi, c'est l'homme de ces deux derniers matchs.
Effectivement, comme toi je trouve qu'il a changé et aussi je dirais "muri" .
Hier, je dirais même qu'il a donné trop de ballon ... pour le coup . hahahaha
;)
 
Retour
Haut