• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

France - Angleterre

Cette victoire est méritée , mais après la bourde de Beauxis il suffisait que nous loupions un seul placage dans les deux dernières minutes pour revivre la dramatique fin de match contre l'Irlande. Nous avons fait le même match avec les mêmes défauts et qualités ,seul le résultat a changé.

Que ne dirait on si les rosbeefs avaient marqué ?

Certains, que c'est à cause de selponi :raison::raison:hahahahahaha
 
Finalement, sans cette défaite à la dernière seconde contre l'Irlande, on serait en course pour la victoire dans le tournoi. Comme quoi, il y a quand-même du mieux depuis le début du tournoi. C'est sûr que c'est loin d'être parfait, mais je pense que l'on est sur la bonne voie
 
ON pourrait pas arrêter un peu sur Selponi.
Je suis des premiers à l'avoir critiqué peut être plus qu'il ne fallait.
Pour moi ce n'est pas le type même du 1/2 d'ouverture classique typique qu'il faut à une équipe.
Néanmoins après être passé par des moments ou il a été très maladroits qui ont couté cher à l'équipe, il nous prouve actuellement qu'il a des grandes qualités d'attaquant. C'est un 1/2 non conformiste. Je le félicite pour ces dernières prestations. Qu'il persévère.
On ne peut pas lui reprocher d'être passif il va au charbon.
Après avoir dit cela il me semble normal tout de même de chercher pour l'année prochaine Prod2 ou top 14 un 1/2 d'ouverture plus classique.
 
ON pourrait pas arrêter un peu sur Selponi.
Je suis des premiers à l'avoir critiqué peut être plus qu'il ne fallait.

Ben voilà, tu comprends vite mais il faut t'expliquer longtemps, c'est comme pour les 2 premières places. Qu'est ce qu'il te reste à comprendre: Vivalda en 6, la masse salariale de l'Usap?

Je pense que tu tiens le bon bout!
 
Finalement, sans cette défaite à la dernière seconde contre l'Irlande, on serait en course pour la victoire dans le tournoi. Comme quoi, il y a quand-même du mieux depuis le début du tournoi. C'est sûr que c'est loin d'être parfait, mais je pense que l'on est sur la bonne voie
après fau voir le fond de jeu.....
on défend certe bien , mais après offensivement c'est le néant , alors oui on peut jalonner notre parcourss d'exploit face à des équipes en pertes de repère comme l'est l'angleterre depuis le début du tournoi
mais pour le moment je ne voispas vraiment de changement par rapport à l'ère saint andré
on est comme une équipe de national en coupe de france qui créé l'exploit face à des grosses cylindrés c'est toujours possible , mais on est clairement en 2e division mondiale et c'est pas avec ce jeu insipide qu'on va pouvoir prétendre à plus qu'un exploit de ci de là
quand on a une paire de centre doumayrou bastaraud , incapable de faire une passe correcte , incapable de créé des brèches sans se foutre au sol et s'exposer aux ruck , à quoi peut on prétendre et pourtant y a du talent à certains postes quand meme , un tauleigne , un grosso , un thomas on un réél potentiel de relance
ah oui bastaraud est précieux dans les ruck , mais offensivement et techniquement c'est dramatique , et j'ai peur que cette victoire nous prolonge dans cette philosophie de jeu qui est un impasse si un jour on veut gagner autre chose qu'un crunch.....
 
certain progresse sur Selponi. on est passée de "il est nul" a c'est pas un "10 mais un centre " a "c'est un 10 atypique". A sa prochaine grosse prestation il sera requalifié de "10" et quand il aura pris de la bouteille de "bon 10"
 
Retour
Haut