• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

France - Angleterre

J'ai trouvé Bastaraud monstrueux hier, pour moi l'homme du match. Respect pour son match.
Ça on peut pas lui enlever ça
Mais est ce que c est suffisant ? Pour un 3/4
Il est bon dans les rucks mais c est un 3e ligne supplémentaire mais pas suffisamment technique pour jouer 8 , tauleigne est en place mais je pense qu avec un mec comme bastaraud on peut pas avoir un jeu offensif
C est un choix mais on sera jamais champion du monde
Et les discours du jour ne sont pas rassurant
Ce. Sont les mêmes qu on entend apres chaque victoire de ce type on est content. , on rivalise
Mais qu est ce qu on produit ? Rien
À l époque de saint André on avait le même type de production et ça a fini comment ? Un désastre face aux blacks
Je désespère de cette mentalité mais avec Laporte comme réel entraîneur derrière la porte qu est ce qu on peut espérer ?
 
C'et une mauvaise analyse , analyse typiquement française , on est mauvaise , tous les autres sont meilleur que nou.
Je pourrai dire qu'on gagne la contre nation mondiale du rugby et qu'on perd face à l'équipe qui va ans doute remporter le tournoi , l'Irlande, sur un coup de bol à la dernière seconde, un drop hasardeux.
Je ne dirai pas cela ainsi. Les français ont dominé les français au niveau de l'envie et c'est primordial au rugby .
De toute manière on pourrai être champion du monde que tu trouverais à redire.
Tu devais être un fan de Poulidor.
Regarde les matchs de l époque de saint André ce sont les mêmes en terme de production offensive , à oui des fois nos adversaire n ont pas la solution surtout quand ils sont pas dans leur meilleure forme , mais sur la continuité tu sais qu ils vont reprendre la marche en avant
Les gallois ont changer leur manière de jouer cette année et recommence à gagner , on le verra la semaine prochaine
Et nos on est sur la même base depuis 20 ans
Alors oui on gagne des fois mais on va nulle part et cette victoire rassure certain mais ce n est rien de plus qu un exploit isolé on en aura d autre certainement mais bien défendre ne suffit plus pour gagner un tournoi ou être champion du monde
 
Regarde les matchs de l époque de saint André ce sont les mêmes en terme de production offensive , à oui des fois nos adversaire n ont pas la solution surtout quand ils sont pas dans leur meilleure forme , mais sur la continuité tu sais qu ils vont reprendre la marche en avant
Les gallois ont changer leur manière de jouer cette année et recommence à gagner , on le verra la semaine prochaine
Et nos on est sur la même base depuis 20 ans
Alors oui on gagne des fois mais on va nulle part et cette victoire rassure certain mais ce n est rien de plus qu un exploit isolé on en aura d autre certainement mais bien défendre ne suffit plus pour gagner un tournoi ou être champion du monde

La confiance du groupe, peut emmener tout cela ..
Comment des Anglais qui ont un rugby bien léché et huilé depuis de nombreuses années maintenant viennent de perdre deux matchs d'affilés contre des nations supposés beaucoup moins forte ?
Je suppose que les autres équipes progressent, analyse bien aussi le jeu des Anglais et quand ceux ci réussissent moins balle en main et bien ils sont prenables .
Ils faut pas non plus que nous brulions les étapes, on a tellement de défauts que faire un bon match défensif et faire peu de faute en match , sont déjà deux bons points pour la suite .
Il faut continuer à travailler et comme tu le dis, mettre "maintenant" aussi l'accent sur le jeu tactique et technique offensivement , pour montrer que nous tenons des matchs en main et pas que nous les subissons . :)
 
La confiance du groupe, peut emmener tout cela ..
Comment des Anglais qui ont un rugby bien léché et huilé depuis de nombreuses années maintenant viennent de perdre deux matchs d'affilés contre des nations supposés beaucoup moins forte ?
Je suppose que les autres équipes progressent, analyse bien aussi le jeu des Anglais et quand ceux ci réussissent moins balle en main et bien ils sont prenables .
Ils faut pas non plus que nous brulions les étapes, on a tellement de défauts que faire un bon match défensif et faire peu de faute en match , sont déjà deux bons points pour la suite .
Il faut continuer à travailler et comme tu le dis, mettre "maintenant" aussi l'accent sur le jeu tactique et technique offensivement , pour montrer que nous tenons des matchs en main et pas que nous les subissons . :)
Complètement d accord mais on attend depuis très longtemps un semblant de production offensive , j avais espoir sur les premiers match de noves voire de Lièvremont à l’epoque Ou on tente des relances impossible mais on est vite retomber dans nos travers , j ai vraiment l impression que les joueurs français sont formatés pour défendre et qu il y a un vrai travail technique à faire offensivement
 
Vu d'où on vient, ne faisons pas trop les difficiles, on construit une bonne base défensive, c'est un bon début.
Offensivement, je trouve qu'on commence à avancer un peu plus, jusqu'à tutoyer la ligne anglaise à plusieurs reprises, ce qu'on ne voyait pas ou peu ces derniers temps.
Il manque la finition mais cette solidité doit permettre de construire un peu dans la continuité, notamment au niveau de la charnière que j'ai trouvée pas mal...
La mise en place d'un jeu offensif se fera avec la stabilité et les automatismes qui vont avec...
De toute façon, on a pas de quoi jouer les harlem globe trotters...
 
Je me félicite de cet exploit battre les Anglais n'est jamais chose facile. Bravo aux joueurs et au staff.
Un match de rugby n'est jamais gagné d'avance la preuve.
De la à dire que nous sommes dans le renouveau du rugby Français je ne pense pas.
Les Anglais sont émoussés et cette défaite liée à celle en Ecosse sera sans aucun doute un accélérateur dans leur préparation à la coupe du monde.
Pour ce qui nous concerne cette victoire est moralement importante pour tout le groupe et le rugby Français mais il ne faut surtout pas croire que nous sommes dans le vrais.
Il manque beaucoup de choses déjà citées ici ou là.
Et il manque surtout une modification du top 14 le meilleur championnat du monde peu être mais un championnat qui tue le rugby national
 
Je me félicite de cet exploit battre les Anglais n'est jamais chose facile. Bravo aux joueurs et au staff.
Un match de rugby n'est jamais gagné d'avance la preuve.
De la à dire que nous sommes dans le renouveau du rugby Français je ne pense pas.
Les Anglais sont émoussés et cette défaite liée à celle en Ecosse sera sans aucun doute un accélérateur dans leur préparation à la coupe du monde.
Pour ce qui nous concerne cette victoire est moralement importante pour tout le groupe et le rugby Français mais il ne faut surtout pas croire que nous sommes dans le vrais.
Il manque beaucoup de choses déjà citées ici ou là.
Et il manque surtout une modification du top 14 le meilleur championnat du monde peu être mais un championnat qui tue le rugby national
 
Retour
Haut