• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Forever Usap Ou Pas ? Anciennement Uson/usap

Je ne sais pas si l'idée d'envoyer pleins d'espoirs s'impose quand même. Je ne parle évidemment pas des Deghmache, Séguy et Walcker qui n'ont plus grand chose d'espoirs. Ni même de gars qu'on a vu à plusieurs reprises comme Lucas voire deux ou trois autres. J'entends par là ceux que nous n'avons jamais vu ou alors une ou deux fois quand tout le monde était blessé.
Qu'on le veuille ou non, le scénario d'Angoulême reste quand même assez exceptionnel, le plus souvent ça se termine par de grosses défaites.
Et en plus, je ne vois pas trop l'intérêt d'intégrer des jeunes maintenant. Fallait le faire avant ! Il est davantage préférable de donner du temps de jeu à nos "premiers remplaçants" voire à ceux qui enchainent en ce moment en partie à cause des blessures des titulaires habituels mais qui risquent de jouer beaucoup moins au retour de ces derniers. Car ce sont eux qui seront appelés s'il y a des blessures.
D'autant qu'il y a eu Vannes où on a fait tourner et même de manière générale, j'ai l'impression que le staff fait beaucoup plus tourner. Il y a un roulement permanent en 3, Carbou/Lam, Chateau/Faleafa, même un indiscutable comme Brazo (remplaçant à Grenoble, au repos contre Vannes).

PS : concernant les jeunes en plus, n'oublions pas qu'il y a une trêve en ce moment donc pour certains le rythme D2 pourrait poser de gros problèmes.
Quant à Roussel, vu qu'on est à poil en 2de latte, Ntamack avait joué à Agen il y a deux semaines donc ça pourrait vouloir dire qu'il est à la disposition de son club (le crunch c'est la semaine d'après).
 
Dernière édition:
Mailau carbou Brown
Roussel lebouteley
Falefae château André
Dégmanche séguy
Pujol lucas torf acebes
Farnoux
Remplaçants
Walker lam Lemaire
Botha brazo
Tom selpo
Cocagi mafi
Après le staff ,suivant décision de mardi au sujet de Montauban,attendra en fonction
D un cote, il faut mettre les meilleurs essayer de gagner et ainsi pour les 2 dernières journées de mettre un max de mecs en mode demi
Ça me dérangerait pas que Carcassonne se sauve grâce à nous
Pour finir vec Montauban.. ......ce laffond.......c est une plaie pour notre sport
 
Torfs joue avec la Belgique. Il faut espérer que Mafi sera opérationnel pour laisser reposer Cocagi.
 
Mailau LaM Brown
Labouteley botha
Faleafa château andre
Degmche seguy
Pujol mafi Lucas acebes
Farnoux

Walker
Carbou
Roussel
Raynaud
Selponi
Ecochard
Muller
 
Maillau Lam Brown
Labouteley Roussel
Faleafa Andre Gendre
Degmache Seguy
Faconnier Mafi Lucas Pujol
Acebes

rempl. Walcker De fauverge Lemaire Strokosh Chateau Dufau Marty Cocagi
 
Pas mieux que Marisol, peut-être Bousquet si remis et encore...
On s'est gagné le droit de ne pas jouer ce déplacement avec l'équipe type, Nevers chez eux c'est très rude et il faut absolument bien recevoir Biarritz qui viendra pour nous embrouiller.
 
Retour
Haut