• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Forever Usap Ou Pas ? Anciennement Uson/usap

entre parenthèse heureusement qu'on a signé Ruiz en joker médical... Il remplit bien sa fonction de blessé ahah

Ce que je reproche au staff depuis l'arrêt de Potgieter, c'est qu'ils misent clairement tout sur Selponi, en ne donnant presque aucun temps de jeu à Séguy. Alors qu'à tous les autres postes, on a 2 ou 3 mecs qui ont un bon nombre de titularisations et qui peuvent s'interchanger en mieux ou moins bien mais au moins avec des repères collectifs. Le staff a intérêt à croiser les doigts pour que Selponi soit apte pour les phases finales.
 
Un petite avance pour l'USON sur Dax et Carcassonne. Est-ce que ce sera suffisant. On verra, on espère. En fin de championnat, comme dans tous les championnats, il y aura aussi une donne : mieux vaudra rencontrer des équipes qui n'ont plus rien à jouer qui d'autres qui joueront leur maintien ou leur qualif sur ces matchs.

La charnière Bélie-Urruty, je ne suis pas très fan non plus. Avec l'arrêt de Duvallet, je n'ai jamais compris que le club ne fasse pas venir un bon botteur moyenne/longue distance. Le Gal a la distance mais pas toujours la précision même quelquefois dans des situations relativement proche des poteaux, Celui qui m'inspire les plus confiance est Vuillemin , malgré ses ratés à Grenoble qui coûte la victoire. Hier soir il y avait Bélie et Urruty pour botter, ça peut passer à courte distance mais pas plus, un handicap certain à ce niveau de la pro D2. 0 pts de pénalité pour l'USON sur ce match mais 15 pour Vannes. 1 seule pénalité aurait été tentée et passée en 80 mn et c'était le BD !

Au total cette absence de botteur va nous coûter quelque points de BD dans la saison (plusieurs matchs perdus sans BD en ayant marqués plus d'essais que l'adversaire mais en ayant été un peu catastrophique dans les tentatives au pied). , en espérant que ça n'ait pas plus de conséquences.

Et en tout cas , un secteur à revoir en cas de maintien. parait-il qu'un nouveau no 10 serait sur les tablettes pour la saison prochaine. encore faut-il assurer le maintien. Dans cette optique un "petit" nul et 2 pts m'irait parfaitement. ;) Les seules certitudes c'est que le temps sera doux et pluvieux selon les prévisions ' après les fortes gelées du début de semaine ça ne va pas arranger un terrain déjà en piteux état et qu'on sera pas loin d'un guichets fermés (7500) au vu des places déjà parties.
Merci. Je voudrais être resoecturespe
Ce que je reproche au staff depuis l'arrêt de Potgieter, c'est qu'ils misent clairement tout sur Selponi, en ne donnant presque aucun temps de jeu à Séguy. Alors qu'à tous les autres postes, on a 2 ou 3 mecs qui ont un bon nombre de titularisations et qui peuvent s'interchanger en mieux ou moins bien mais au moins avec des repères collectifs. Le staff a intérêt à croiser les doigts pour que Selponi soit apte pour les phases finales.
Et Ruiz, tu oublies Ruiz ! Il n'a pas été mauvais pdt les 7 minutes 32 secondes qu'il a joué. Il revient qd ???
 
Une relance pour notre bus "couchettes" : il nous manque une grosse quinzaine d'inscriptions pour pouvoir "monter" un tel bus...
Pour tous ceux qui voudraient se laisser tenter jusqu'à mardi .... bien sur il faut disposer de son vendredi , c'est l'essentiel , JEAN MARC s'occupe de tout le reste du déplacement et de la logistique , tourisme à l'aller dans la journée , les repas , le match puis le retour dans la nuit en couchettes , arrivée au petit matin à la maison , en forme !

Tel JEAN MARC : 06 83 17 40 85
Moi je dis "chapeau l'artiste"! Quel dévouement, je suis sincèrement admiratif :top::top:
 
BROWN LAM MULLER(BOUTEMANI CARBOU KOTZE)
LABOUTELEY ANDRE (STROCKOSH)
BRAZO LEMALU FALAFEA (CHATEAU)
ECOCHARD SELPONI (SEGUY DELGMACHE)
PUJOL MAFI COCAGI ACEBES(LUCAS)
FARNOUX
 
Cocagi s'est fait poser un strap sur le mollet à Sapiac, il a moins de gaz ces temps ci après avoir beaucoup joué sur des terrains très lourds... je le garderais au chaud, ainsi que Selponi, Torfs , Lemalu, Ecochard, Brazo et Carbou.

C'est le moment de revoir des jeunes en seconde et 3ème ligne, de relancer Mafi.
Je verrai bien :

Mailau De Fauverge Brown (Boutemani, Walker, lam)
Botha + Chapon (Labouteley)
Chateau André Faleafa ( Reynaud )
Degmache
Acebes Seguy Mafi Lucas Pujol ( Ruiz, Torfs)

Farnoux
 
Retour
Haut