• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Forever Usap Ou Pas ? Anciennement Uson/usap

coll roig

Passe du temps sur le forum
Un post pour ceux qui voudraient découvrir la cathédrale et la botte de Nevers avec l'USAP .

Les BARRETINES essayent de refaire un bus "couchettes" , comme pour ANGOULEME , où cela avait porté Bonheur à notre équipe ...mais il reste TROP DE PLACES VIDES à ce jour pour assurer ce bus !

Laissez vous tenter , la penya participera pour rendre le déplacement le moins cher possible aux inscrits !

Départ le vendredi 2/03 tôt le matin pour pouvoir voir "un peu " NEVERS , retour aprés le match pour profiter des couchettes et arrivée autour de 6h à la maison le samedi 3/03 ...

Tel JEAN MARC pour les inscriptions : 06 83 17 40 85 , laissez un message au cas où il faudrait vous rappeler .
 
Rugby - Pro D2 - Nevers fait tourner pour aller à Vannes

Par Rugbyrama
Les Bretons effectuent seulement 5 changements essentiellement derrière par rapport à la récente courte défaite 16-12 à Perpignan. Nevers de son côté effectue 10 changements par rapport à leur dernière victoire contre Mont de Marsan. Fred Quercy retenu avec l'Espagne la semaine passée, fait son retour dans cette équipe.
http://www.eurosport.fr/promo/rugby/pro-d2/2017-2018/pro-d2-saison-2017-18_sto6272882/story.shtml
Le XV de Vannes : 15. Bouthier ; 14. Lutumailagi, 13. Hickes, 12. Mourot, 11. Duplenne ; 10. Moeke, 9. Le Bail ; 7. Bolenaivalu, 8. Vosawai, 6. Picault ; 5. Maisuradze, 4. Cramond ; 3.Dumas, 2. Leafa, 1. Vola.

Les remplaçants : 16. Cloostermans, 17. Fry, 18. Lagioiosa, 19. De Bruin, 20. Menzel, 21. Hilsenbeck, 22. Bly, 23. Kite.

Le XV de Nevers : 15. Autagavaia ; 14. Zebango, 13. San Martin, 12. Herry, 11. Bonvalot ; 10. Urruty, 9. Bruzulier ; 7. Quercy, 8. Fraser, 6. Kazubek ; 5. Toleafoa, 4. Ceyte ; 3. Merabet, 2. Mapusua, 1. Curie.

Les remplaçants : 16. Visagie, 17. Seneca, 18. Bradshaw, 19. Manevy, 20. Belie, 21. Naqiri, 22. Raisuqe, 23. Philipart.
 
Mais c'est pas trop bon pour nous ..le PRE FLEURI sous la pluie et dans le froid nivernais...face à une équipe reposée puisque quasiment absente à VANNES ...
C'est pas la joie ...autant tenter de se régaler à SAPIAC ...ce qui pourrait faire du billard à trois bandes , en cas de victoire ( oui je suis optimiste ) dans le 82 , les montalbanais devraient réagir à BONIFACE le jeudi suivant ...vous voyez le truc ?
Je cherche à remonte le post pour avoir des candidats courageux au déplacement :p:D qui s'annonce difficile !
 
Retour
Haut