• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Forever Usap Ou Pas ? Anciennement Uson/usap

Je pense qu on peut jouer ce match à fond
On rentre du monde face à Biarritz normalement
Piukala , Forlette , notamment peut être Vivalda
Avec le repos de eru on peut faire un turn over intelligent avec selpo sur le banc , peut être ecochard aussi. Cocagi sur le banc ou au repos lam titulaire
Je ferais pas trop de changement en mêlée vu que c est un point fort de Nevers et comme d’habitude les avoir à l usure
Si on gagne ce match on risque de creuser le trou définitivement pour les 2 premières places
 
Rebonjour les Usapistes
et bienvenue a Nevers et félicitations pour votre 1ère place .....
Salut
Tu tombes bien. Moi, chaque fois que je vois le titre de ce topic, je déprime. On pourrait pas vous rebaptiser pour quelques jours ? J'sais pas moi, un truc du genre "Forever"?
 
Pour te redonner le moral et éviter une déprime :p , j'ai changé le titre du post !!!!!!!!!!
 
si on gagne à nevers , on creuse un écart ( conséquent) avec le second... MDM sans doute.. :D:Dsous couvert de la décision de la LNR bien sur....

justement si on gagne.. match à rejouer aucune importance..on y va la fleur au fusil et on les laisse marquer 100 points si ils le veulent .surtout que des évitements des non rucks etc..il faut qu'ils soient ridicules au plus haut point.
 
Botha était annoncé touché après vannes, re belote contre Montauban avec vivalda et Eru HS je pense qu on prendra zéro risque ou s il est apte au frais sur le banc pour 25mn.
1ere ligne ça tourne régulièrement donc y a pas trop de soucis, mais ça serait une occasion de voir kotze une dernière fois.
3eme ligne pourquoi pas Faleafa en 8 avec Reynaud qui remplace Brazo ou château (hypothèse André 5).
Ailiers arrière c est des postes moins exposés peut être que les joueurs enchaîneront.
Mafi Lucas (Cocagi , vu qu on va recommencer à avoir des solutions derrières ). Nevers un vendredi soir d hiver pourquoi pas (enfin) un 6+2 avec Selponi en couteau suisse derrière, genre Roussel, Botha, Reynaud + 3 gros
6+2? Tu peux oublier, jamais essayé par le staff actuel, eut bien été utile a posteriori contre Montauban pour éviter la réclamation de PPL
 
Retour
Haut