• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Forever Usap Ou Pas ? Anciennement Uson/usap

Abordons chaque match les uns après les autres
Cette après midi......gros pied
Moral à fond pour le we et la semaine
Les joueurs sont dans leur bulle..grosse émulation effectivement....grande camaraderie aussi
****** on a gagné à sapiac
Place à Nevers. .......on est candidat à la montée.. ........on va aller ferailler
 
Bon sinon faudra vraiment gagner la finale pour pas prendre Clermont en barrage d'accession! :D
( au passage quand ils seront en pro D2 ils pourront nous rendre Lopez, Vahaa et Chouly)
 
Dernière édition:
Je me méfie bcp des ex-catalans revanchards qu'ils ont laissé a blanc maison Chalureau Genevois et Belie sur le banc
Bélie vous pouvez être tranquille.. Il est mauvais et j’espère qu’il ne sera pas titulaire car de 1 il ne le mérite pas et de 2 y’a largement meilleur ( Vuillemin ) mais bon Pemeja j’ai l’impression Il est de sa famille.. parceque il le met encore et encore alors qu’il fait que de mauvaise prestation...
Bref sinon magnifique victoire bravo a vos joueurs.. C’est largement mérité vous êtes meilleurs pour moi
Bon parcontre s’il vous plaît faites beaucoup tourner chez nous d’accord?:top:
Lemalu, Acebes, Cocagi, Torfs, Selponi, Ecochard au repos ça serait gentil
 
Si il y a bien un match où on sera (sur le papier) très satisfait d'un bonus défensif c'est bien celui-là. Histoire que les supporters (dont els de Paris) qui font le déplacement ne rentrent pas broucouille.
 
Retour
Haut