• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Fillol et son crachat sur Stringer

Usapfry

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 083
Réactions
12
Le fric de plus en plus present dans le rugby induit deja des comportements
typiques du footeux et malheureusement c est pas fini
pour fillol j espere qu il prendra tres cher
le stade francais cumule- l affaire parisse-maintenant fillol

le foot le foot .... Des qu'il y a un écart au rugby ont peut pas s’empêcher de parler de comportement de foot :cool:
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
le foot le foot .... Des qu'il y a un écart au rugby ont peut pas s’empêcher de parler de comportement de foot :cool:

Oui,tout simplement parce que les comportements"INDIVIDUELS"au rugby,ce rapproche de ceux des "footeux"!:231183:
Le foot ,en tant que jeu par lui méme,n'est pas concerné!
 

Usapfry

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 083
Réactions
12
Oui,tout simplement parce que les comportements"INDIVIDUELS"au rugby,ce rapproche de ceux des "footeux"!:231183:
Le foot ,en tant que jeu par lui méme,n'est pas concerné!

Les comportements de certains joueurs de l'équipe de France surtout .:cool:
 

sylv@in95

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Février 2013
Messages
200
Réactions
17
je trouve que vous vous emporté un peu dans vos propos au sujet du "crachat" de Fillol sur Stringer.
Il n'y a pas mort d'homme ni blessure grave sur un joueur.
Oui, c'est une réaction complètement stupide, idiote de la part de Fillol mais de là à vouloir une sanction exemplaire...
Et que pensez-vous d'un joueur qui est responsable d'un très mauvais geste, d'une cravate sévère, etc. ?
C'est deux poids, deux mesures.
Souhaiter une "sanction" exemplaire, lourde est certainement exagéré.
isn't it
 
Dernière édition par un modérateur:

Usapfry

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 083
Réactions
12
je trouve que vous vous emporté un peu dans vos propos au sujet du "crachat" de Fillon sur Stringer.
Il n'y a pas mort d'homme ni blessure grave sur un joueur.
Oui, c'est une réaction complètement stupide, idiote de la part de Fillol mais de là à vouloir une sanction exemplaire...
Et que pensez-vous d'un joueur qui est responsable d'un très mauvais geste, d'une cravate sévère, etc. ?
C'est deux poids, deux mesures.
Souhaiter une "sanction" exemplaire, lourde est certainement exagéré.
isn't it

Ah mais c'est fillon qui a craché ? J'ai vraiment rien compris à l'histoire ! :cool:
 

Usapfry

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 083
Réactions
12
Sinon je rejoins l'avis partagé par la plupart des forumeurs. Un geste comme celui la n'a vraiment rien à faire sur un terrain ( ou même en dehors ) . Faut vraiment ne pas en avoir une " paire " pour commettre ce genre de stupidité . Perso j’espère qu'il va ramassait et je suis déçu que Stringer lui ai pas faire bouffé ses dents . ( Quoiqu'il baverait encore plus )
 

fana 38 sang et or

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
1 391
Réactions
0
Le fric de plus en plus present dans le rugby induit deja des comportements
typiques du footeux et malheureusement c est pas fini
pour fillol j espere qu il prendra tres cher
le stade francais cumule- l affaire parisse-maintenant fillol

Ils se comportent commes des pisses froids, des enfants gatés et surtout capricieux, imaginez un seul instant que ce soit JPP a la place stringer !!!!
 
Haut Bas